Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]Réalisation de logo GBL

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours, je me présente; sebcssa je suis le leader d'une team BATTLEFIELD 2.
La Team =GBL= (http://teamgbl.com) existe depuis plus de 3ans, ont est plutôt connu des team Française.
Je fait appel a vous pour créer le logo de notre team. D'où l'importance du projet puisqu'il sera définitif pour la team =GBL=.
A vrai dire cela fait plusieurs années que l'on cherche un style de logo mais en vin...
J'ai déjà essayer pas mal de chose ( logiciel différent ) mais je ne suis pas énormément solide dans le domaine du graphisme [:81tox] . On peu pas être bon partout mdr mdr
En faite récemment, j'ai créer une page d'introduction de site et le logo apparaitra dans la parti noir libre :

Le style globale du logo des lettre GBL serai pas mal comme celui ci, c'est a dire encastré les uns dans les autres. Mais avec les lettres GBL, je n'ai pas trouvé de solution concluante.

avec ce chanfrein ( effet de bordure ) si possible !!!

Le logo:

Taille en pxl : Grande taille ( pratique si besoin de redimensionnement )

Couleurs dominantes: Bleu Blanc Rouge ( importance de représenté la nation )

Nom du logo: GBL

Texte additionnel: LA TEAM =GBL=

Thème(mascotte ou icône particulière): libre au créateur

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemple final du projet . . .

Voila tous ce que je peut donner...
Donc l'ensemble reste une idée que je donne, mais si le créateur en a d'autre libre a lui, c'est lui le chef !!!!

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance ... :) 

Autres pages sur : resolu realisation logo gbl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui là sa prend vraiment de la gueule !!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi que le 1er est plus réussi ....

j'aime bien!!!

Pourrai tu le faire en caractère majuscule ?
Pourrai tu le faire avec le même aspect du vert mais en version plus french ( Bleu Blanc Rouge ).

bon travail ceci dit !!!!!!

Merci

Oui nikel sa a de la gueule !!!!

Je voulais juste voir si avec le GBL comme sa. tout en gros après tu peu comme tu la dit le faire maison.

Mais si tu ni parvient pas on revient sur ceux là ....

C'est juste que notre TAG =GBL= est représenter en gros, donc je pensé resté sur ce principe ...

Pour la texture etc sa va super je trouve !!!

Tu comprend je pense !!!

Sa aurai été pas mal de voir le résultat en grand !!!
Du moins j'aurai pu avoir l'avis de mes gars sur le choix du petit caractère contre le gros ...

Aprés si tu a mit 3h a le faire je comprend que sa t'embête lol

merci

sebcssa a dit :
Aprés si tu a mit 3h a le faire je comprend que sa t'embête lol

3h, non.
mais entre la modélisation ensuite faire ma texture et les différents rendu , tu peux compté un peu plus 1h
ps: mon logo te convient il ?

Oui les 2 que tu a fait sont super !!!! je penche pour le 2éme . . .
Il faut que j'i réfléchisse bien, puisque je veux qu'il soit définitif pour la team et les années a venir

Pourrait tu essayer d'en faire un en caractère majuscule ?

Suite au sujet quand t'il sera clos, es-ce que vous avez un logo qui vous représente ( vous et le forum ), que je pourrai mettre sur notre site en guise de remerciement ? si vous le souhaitez ?

merci ^^

sebcssa a dit :
Oui les 2 que tu a fait sont super !!!! je penche pour le 2éme . . .
Il faut que j'i réfléchisse bien, puisque je veux qu'il soit définitif pour la team et les années a venir

Pourrait tu essayer d'en faire un en caractère majuscule ?

Suite au sujet quand t'il sera clos, es-ce que vous avez un logo qui vous représente ( vous et le forum ), que je pourrai mettre sur notre site en guise de remerciement ? si vous le souhaitez ?

merci ^^

désoler, je fais 1 seule proposition.

Ok pas de problème alors.

On va pour le 2éme alors !!!!!!!!!!!!!!!! croie tu qu'il est possible de lui donné des petite retouche ou on peu le prendre comme ceci . . . ?

Et concernant mon autre demande ? votre logo partenaire a affiché sur mon site ?

merci ^^

si tu le prends, je te le donnerai par MP sans le texte Demo
Citation :

et bien simplement ne pas supprimer ma signature et mettre un lien vers ce topic

Ok ce que je te propose c'est sa :

Le logo et en dessous design logo by mpat5 avec la redirection dessus

En revanche peu tu enlevé la barre que tu a mit dessus <<<<< logo by etc .... >>>>>

Le support noir en dessous du logo, c'est bien l'ombre que tu a fait ?

^^

toi, tu n'a rien a me proposer
je te fais une proposition de logo avec ma signature, maintenant libre a toi de l'accepter ou non
Citation :
ne pas supprimer ma signature

Citation :
Le support noir en dessous du logo, c'est bien l'ombre que tu a fait ?

c'est la lumière qui fait l'ombre.

Le problème est que ta signature est un peu gênante par rapport au logo ....

je veux juste le mettre plus en dessous comme je te l'ai présenté ...

Ne t'inquiète pas, je respecter ton droit d'auteur et je sais de quoi tu parle puisque moi aussi quand je créer des thèmes. J'aime que l'on me respecte aussi.

Si ton logo sera affiché admettons 3ans ton nom y figurera aussi ....

Ce qui est tout a fait normal .......

merci

Oui voila par exemple .... ton idée ma poussé encore plus loin, je t'explique :

Je voulais te demandé encore un truc ... Je sais je suis chiant. Mais tu comprend en tant que leader d'une team qui veut garder une bonne image. et concernant la création d'un logo qui sera définitif, je cherche a ce qu'il soit au meilleur lol ..

En faite, l'ombre dont on parlait, es ce qu'il serai possible d'en faire un socle de même type et épaisseur des lettre du logo. la même texture du logo ou libre a toi si tu a un idée qui met en valeur.

Et en faite que ta signature apparaisse sur le flan du socle a droite normal lol ^^ en mettant bein
" logo design by mpat5" ou simplement " mpat5 " puisque de toute façon je mettrai en dessous comme je te l'ai dit l'intégrité " logo design by mpat5 " avec un lien de redirection.

Peu tu le mettre sans arrière fond ?

C'est une idée qui m'est venu comme sa. Sa donnerai un beau style et sa garderai bien l'image pour l'auteur dont toi !!!!

Qu'es que tu en pense ? ;) 

fig4 a dit :
Joli logo.

Tu as eu de la chance pour la modif sebcssa. Mais faut avouer que ça rajoute un petit quelquechose à l'oeuvre.

merci
j'ai envoyé le logo avec et sans fond par MP
ps: peux tu mettres ton topic en résolu.

Salut, j'ai corrigé l'erreur... J'ai installer cette nuit, je devais passé ce soir sur le forum pour te tenir au jus comme promis ...

Concernant le logo, il est super bien accueillit par la team ^^

J'ai aussi créer des cadre esl perso avec intégration du logo :

Quand pense tu ?

voila !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde