Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mmorpg gratuit et assez sympa
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous j ai récemment télécharger un mmorpg gratuit et franchement, je le trouve assez marrant... le design n' est pas super vu que c' est limite pire que les graphisme d' une snes mais bon... bon vous pouvez aller faire un tour sur le site, où vous pourrez vous inscrire puis après télécharger le jeux, c' est entièrement gratuit...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce jeux a l air asser sympa
|
|
Plus d'informations
|
à la base moi non plus j aimais pas trop ce gerne de jeu, mais franchemetn j' ai bien aimé celui là donc j y vé assez souvent, et pui c' ets un jeux francophone donc je comprend tout |
|
Plus d'informations
|
oui et sont il serieux ??? (pas de cheat ??? ) |
|
Plus d'informations
|
sympa |
|
Plus d'informations
|
en tout cas j ai vu personne tricher et ça n' a pas l air, les menteur ça y en mais des trichuer jc pas
|
|
Plus d'informations
|
heu le concepteur du jeux il triche a mort |
|
Plus d'informations
|
ouai surement, bah il a raison lol, enfin non pas vraiment c' est pas juste pour les joueurs comme nous qui passons énormément de temps à tuer des petites bestioles pour augmenter notre niveau... |
|
Plus d'informations
|
Moi j'en conseille untrès serieux très beaux et très bien afit Priston Tale www.Pristontale.com |
|
Plus d'informations
|
www.Muonline.com
|
|
Plus d'informations
|
Ca à l'air vraiment sympa comme jeu à en voir les screenshots. Ca me rappelle les vieux Pokemons :-D . Merci pour le lien, je vais surement le télécharger bientôt.
|
|
Plus d'informations
|
Ce jeu a l'air trop exellent(mm s'il parait vieux), merci ;-) |
|
Plus d'informations
|
C'est quand même assez proche d'un jeu GameBoy. Le seul reproche peut-être c la lenteur de déplacements ! c'est assez pénible !
|
|
Plus d'informations
|
OGAME je n'est que ca a dire c tro trotrotrotro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est clair vive ogame =D (par contre ça a un peu rien à voir avec un mmorpg mais bon ^.^ ) |
|
Plus d'informations
|
ben ya que c jeux de mmorpg si quelqu'un a d'otre s'il vous plait qu'il le dise
|
|
Plus d'informations
|
Ragnarok ( http://ragnarok-fan-site.forumactif.com )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
muonline est t'il en francais? |
|
Plus d'informations
|
j'ai un petit problem je lis les condition pour etre adrerant mai je ne sais pas ou m'inscrir il n'y a pas de case ok ou koi que ce soit
|
|
|