mmorpg gratuit et assez sympa - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mmorpg gratuit et assez sympa

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous j ai récemment télécharger un mmorpg gratuit et franchement, je le trouve assez marrant... le design n' est pas super vu que c' est limite pire que les graphisme d' une snes mais bon... bon vous pouvez aller faire un tour sur le site, où vous pourrez vous inscrire puis après télécharger le jeux, c' est entièrement gratuit...
Le site
Voilà donc je vous conseil de l' essayer car c ' est franchement ça vaut le coup voilà.. ++ tlm

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce jeux a l air asser sympa

grand merci pour ton lien

je n aime pas specialement ce type de jeux mais celui la a l air tres bien

Plus d'informations

à la base moi non plus j aimais pas trop ce gerne de jeu, mais franchemetn j' ai bien aimé celui là donc j y vé assez souvent, et pui c' ets un jeux francophone donc je comprend tout :)

Plus d'informations

oui et sont il serieux ??? (pas de cheat ??? )

Plus d'informations

sympa

Plus d'informations

en tout cas j ai vu personne tricher et ça n' a pas l air, les menteur ça y en mais des trichuer jc pas

Plus d'informations

heu le concepteur du jeux il triche a mort

Plus d'informations

ouai surement, bah il a raison lol, enfin non pas vraiment c' est pas juste pour les joueurs comme nous qui passons énormément de temps à tuer des petites bestioles pour augmenter notre niveau...

Plus d'informations

Moi j'en conseille untrès serieux très beaux et très bien afit Priston Tale www.Pristontale.com :)il prend de la place par contre ;)

Plus d'informations

www.Muonline.com

Est aussi un MMORPG gratuit et sympa, de plus il est plus léger que Priston Tale (20 Mo)... Il est plus vieux aussi...

:-)

Plus d'informations

Ca à l'air vraiment sympa comme jeu à en voir les screenshots. Ca me rappelle les vieux Pokemons :-D . Merci pour le lien, je vais surement le télécharger bientôt.
Merci encore :-)

Plus d'informations

Ce jeu a l'air trop exellent(mm s'il parait vieux), merci ;-)

Plus d'informations

C'est quand même assez proche d'un jeu GameBoy. Le seul reproche peut-être c la lenteur de déplacements ! c'est assez pénible !
Mais sinon, ouais c assez sympa, une bonne initiative :-)

Bravo. :-P

Plus d'informations

OGAME je n'est que ca a dire c tro trotrotrotro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Ouais c'est clair vive ogame =D (par contre ça a un peu rien à voir avec un mmorpg mais bon ^.^ )

Plus d'informations

ben ya que c jeux de mmorpg si quelqu'un a d'otre s'il vous plait qu'il le dise
merci :-D :-D :-D :-D :-(

Plus d'informations

Ragnarok ( http://ragnarok-fan-site.forumactif.com )
Knight online ( google )
Wow sur les serveur privés mais ilégale ( www.gameone.net pr telechargez les clients beta )

T4C mais pas de lien c'est interdit

Lineage 2
Flyff et Rose online

Plus d'informations

Citation :

ouai surement, bah il a raison lol, enfin non pas vraiment c' est pas juste pour les joueurs comme nous qui passons énormément de temps à tuer des petites bestioles pour augmenter notre niveau...

Le concepteur a bien le droit de faire ce qu'il veux sur son jeu, sans lui tu ne pourrai meme pas jouer, ni personne d'ailleur, tu devrai plutot lui dire merci ;-)

Plus d'informations

muonline est t'il en francais? :confused: :confused: :confused: :confused:

Plus d'informations

j'ai un petit problem je lis les condition pour etre adrerant mai je ne sais pas ou m'inscrir il n'y a pas de case ok ou koi que ce soit
j'aimerai bine y arriver merci de repondre

Plus d'informations