Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achat première moto
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pense bientôt passer mon permis moto. Lorsque j'achèterai ma première moto, qui normalement sera d'occasion, sera t'elle obligatoirement bridé à 34cv ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juliano2 a écrit :

Bonjour, je pense bientôt passer mon permis moto. Lorsque j'achèterai ma première moto, qui normalement sera d'occasion, sera t'elle obligatoirement bridé à 34cv ? Merci

Elle devra l'être oui. Ce qui veut dire que si tu l'achète d'occasion et qu'elle n'est pas bridée d'avance, il faudra la brider, et ça peut couter assez cher (jusqu'à 400€ me semble-t-il)

Répondre à rastadd

ça dépend des bécanes en effet. Renseigne toi bien avant de l'acheter :

- si pas bridée, cherche combien ça coûte à faire. Dés fois c'est un simple fil à brancher, donc pas cher, parfois c'est plus complexe et ça peut atteindre plusieurs centaines d'auros comme le dit rastadd. Sachant que tu ne peux pas la rebrider toi même car il te faut un certificat d'un concessionnaire.
- ne te fis pas seulement à la carte grise pour savoir si elle est bridée, car parfois la CG est en 34 cv, mais pas la moto
- si moto + CG en 34 cv, c'est encore le moins cher.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achat première moto
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens