Je n'ai plus accès au BIOS - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'ai plus accès au BIOS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'ai plus accès au BIOS de mon portable Toshiba P10 (depuis qu'il a gelé lorsque j'étais sur Internet) car il me demande un mot de passe (password) et je n'en ai pas d'installé. Y a-t-il une solution pour y avoir à nouveau accès? Je pourrais apparemment enlever la batterie du BIOS et ça le remettrait aux valeurs par défaut mais je n'arrive pas à ouvrir le boîtier de l'ordi même si j'enlève toutes les vis. Si quelqu'un sait comment faire, SVP me le dire, ce serait apprécié.

Liens

Plus d'informations

ta carte mere a pas grillé? tu t mangé un virus?

Plus d'informations

Non ma carte n'est pas grillée mais ça semble être un virus car quand l'ordi a gelé j'étais sur Internet. J'ai réussi, à partir des disques de récupération, à reformatter mon ordi et à tout réinstaller mais je n'ai plus accès au bios car il me demande un password et je ne sais pas lequel il a mis dans mon BIOS.

Plus d'informations

essaye de flasher le bios mais c a t risque et peril et c pas dit que ca va te viré ton virus

Plus d'informations

lut

qd un mot de passe apparait on bios, il faut souvent enlever la pile de la carte mere et la remettre mais niveau portable je sais pas si c pareil ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Je n'ai plus accès au BIOS

Liens