éditeur de site
Forum Programmation : éditeur de site
salut à tous,
je vais peut-être poser une question qui est déjà dans un topic mais bon.
je voudrais savoir quel est le meilleur éditeur de site gratuit, freeware, dl sur internet, facile à manipuler mais assez complet et de préférences français ou anglais.
merci d'avance et désolée si la question est déjà poser.
Nvu
Perso quoi ...
salut
le bloc note de windows est tout à fait approprié :-P
Sinon frontpage est pas mal, il permet d'avoir un mode fractionné, code et création, pour comprendre ce que tu fais au début... +
Si t'es un boss -> Note pad
Si t'es un newbie comme moi quand j'ai commencé à faire un site -> front page
mais es-ce que frontpage est en freeware sur internet?(Nvu déjà essayer, jarrive pas à déplacer les tableau que je créer.je les laissé tomber)
frontpage ?? tu l'as sous windows ..
| Citation :
|
Exact sous XP il accompagne Word, Excel...
j'ai ni word ni excel ni aucun programme du genre.
Ben trouve Office et tout est compris dedans
star office??
Microsoft Office XP
microsoft office
ok bon je vais essayer de le trouver.
merci à tous
Désolé, je partage pas du tout : Front page ne fait pas un code propre, mais un code CA-TA-STRO-PHIQUE !!!
Perso, au lieu de NotePad, j'utilise un logiciel libre nommé NotePad++ , excellent !
PSPad est bien également, mais Freeware je crois, donc pas libre. (ça change rien financièrement)
--> si tu pense que le code peut te rebuter, crois moi, il n'en n'est rien, c'est assez facile à apprendre et seul l'imagination sera un obstable !
Apprends le XHTML + CSS !!!
ok bon je vais voir ça.
(microsoft office powerpoint c'est la meme chose que office?)
powerpoint est un programme office
En ce moment, j'utilise Script Edit et HAPedit.
salut à tous,
Notepad2 est sortit y a quelques temps, c'est un notepad amilioré qui reconnait les balises de beaucoup de langages internet, dont le html, c'est bien pour débuter,
Sinon c'est vrai que frontpage (comme tous les éditeurs de codes automatiques ) fait des ravages en code...
+
moi j'aime bien dreamweaver
Annuaire gratuit
Message édité par Felix38 le 04-10-2006 à 17:12:54
Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.