Quoi de mieux pour répandre son attaque virale que de profiter du succès d’une entreprise connue ? C’est en tout cas de cette manière qu’opère une petite équipe de pirates, profitant de Google pour lancer leur attaque.
Le but est donc de leurrer les inte Lire la suite
La suite bureautique du géant de Redmond continue de faire parler de sa sécurité défaillante ces derniers temps. Cette fois-ci, il s’agit de PowerPoint, qui après Word et Excel, se voit menacé par une attaque virale similaire à celle visant ses compagnons Lire la suite
Proximité des JO oblige, RSF est au premier plan de l’actualité Internet. Hier, veille des JO, le site de Reporters sans frontières subissait une attaque virale d’envergure à quelques heures du départ de la cybermanifestation qu’il devait accueillir. Chez Lire la suite
Si vous utilisez régulièrement Twitter vous pensiez peut-être être à l'abri de tout risque d'attaque virale. Et bien ça n'est désormais plus le cas puisque l'éditeur de solution antivirus Kaspersky met en garde contre un faux compte utilisateur proposant Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bon , j'ai subi une attaque virale et cela a été résolu mais le fait est qu'il m'a enlevé certains fichiers tel que spoolsrv.exe , depuis lors c'est impossible de réinstaller mon scanner ,!
Intel 2.6 gghz , 1024 ddr ram,nvidia 5700, et HP PSC 750, XP pro sp2.
L'imprimante c'est ok mais pour le scanner , il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel pour installer , j'ai essayé tellement de fois !! et j'ai dl le fichier d'install (91 megas) tout remit a zero reinstalle et toujours le meme résultat!! Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.