Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jeux de strategie dans le genre AOE2
jeux de strategie dans le genre AOE2 - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila depuis quelque temps je joue en reseau sur aoe2 mais j aimerai bien hanger un peu auriez ous des jeux du meme genre a me conseiller mai qui se passe a une autre epoque, merci
n ayant que des PIII 600 evitez les jeux trop gourmant merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu ta config, les jeux récents sont à proscire....
Je te conseillerais:

-Cossack (axé sur les batailles)

-Alerte rouge 2 (guerre avec blindés, aviation, ect...)

-Ground control (futuriste)

-Age of Mythologie (comme AOE mais avec des unités mythologiques , il est très bon et devrait tourner sur ta machine si tu as au moins 128 de ram et une carte graphique pas trop vieille)

-Warcraft 3(unités d'heroic fantasy genre les trolls ou les orcs)

Y en a plein d'autres mais ce sont les meilleurs pouvant tourner sur un vieux pc.

Répondre à maxcohen

Moi je pense à Rise of Nations, c'est le meilleur pour moi

Répondre à Val_85

Ah oui Rise of nation est tès bon aussi ainsi que Stronghold dans un genre différent.

Répondre à maxcohen

oki je v me renseigner, pou AOM je lai mai je ne l aime pas un peu trop facil de gagner avec un dieu, je prefer de loin aoe ;)

Répondre à bm3w325i@IDN

Vous n'en connaissez pas des grtuits enfin , téléchargeable et pas trop lourd.Qu'on peut aussi jouer sur le net.C'est bocoup demandé , je sait mais bon......

Répondre à Snake67
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jeux de strategie dans le genre AOE2
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens