Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

concour de blague

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est le point commun entre un assassin qui vient de commetre son crime et un mec qui vient de faire l'amour a sa copine???
Tous les deux galèrent pour se debarrasser du corps!!!

ok moi je suis dans la categorie boulet adulte...

Allez une petite blague de boulet sur les blondes!

Une blonde rentre dans un magasin d'électronique et dit au vendeur :
-Je magazine pour acheter un téléviseur et celui-ci m'interesse. Il coûte combien?
- On ne vend pas au blondes.
-Hein?
-Désolé, on ne vend pas aux blondes.
Elle claque la porte. Décidée, elle revient avec une perruque noire.
- Vendeur, combien coûte ce téléviseur?
- Je vous ai dit qu'on ne vend pas au blondes.
- Ben voyons, je ne suis pas blonde.
-Oui, je sais que vous etes blondes
- Comment ca?!
- Parce que c'est un micro-ondes

Et voila ma super blagounette du jour!! ;-)

tous des debutants je te jure
eh les gars lisez moi c blagues:

blondes:

Que fait une blonde quand elle est au cinéma ?
Elle cherche la télécommande.

A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

animaux:

Que fait une vache quand elle réfléchit ?
Réponse : Du lait concentré

Une poule sort de son poulailler et dit :
"brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond :
"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."

Que disent deux serpents qui se rencontrent ?
Quelle heure reptile ?

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Réponse : "Nous sommes félins pour l'autre

belges:

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

Un Belge qui vient d'acheter une voiture neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un type qui passe sur l'autoroute s'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ?
- Non ! Répond le belge.
- Alors t'as oublié tes clefs de voiture ?
- Non ! Répète-t-il.
- Parce que t'es en panne ?
- Non !
- Parce que t'as pas de roues ?
- Non ! Tu n'y es pas...
- Alors pourquoi, putain !
- C'est parce que quand j'ai acheté ma voiture, le concessionnaire m'a dit de rouler doucement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser quand je suis sur l'autoroute !!!

Comment un belge attache-t-il ses lacets ?
Il met un pied sur le banc et il attache l'autre !

Un Parisien débarque dans un chic hôtel bruxellois. Garçon pourriez-vous m'apporter un café.
- Le serveur: Oui Monsieur, nature, je vous l'apporte une fois sans tarder et sans chipoter.
- Le Parisien goûte le café : Garçon, votre café a un drôle de goût, ne serait-ce pas un café d'hier ?
- Le serveur: Oui Monsieur, vous avez bien observé.
- Le Parisien : Comment puis-je me faire un café d'aujourd'hui ?
- Le serveur: C'est bien simple Monsieur, revenez demain

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

devinettes:

Qui est le gagnant d'un combat de boxe entre Rocky et un serpent ?
Réponse : Rocky parce que Rocky bat le boa.(BALBOA)

Pourquoi les Français ont-ils perdus la coupe du Monde ??
- Ben, après avoir mangé de la Paella et de la Morue, il n'y avait plus de place pour la Pizza !!

Quel est le pays le plus cool ?
Réponse:le YEMEN

Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
Réponse: la lettre N

Pourquoi Michael ouvre la porte ?
Réponse : Parce que JACK SON !!

Une petite Histoire vraie:
Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour qu'il aurait dû neiger ,mais ce ne fut pas le cas.!!!
Se retourne , vers le Monsieur météo , pour lui demander :
" Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio,mais il fut suivie, également de la moitié de l'équipe du journal télévisé , qui était mort de rire ............
:D  :p  :lol: 

Alors c'est 2 blondes qui se promene dans la campagne.
Soudain, elle aprecoivent une 3eme blonde dans un champ de vache assis dans une barque et essayant de ramer.
La 1er blonde di a sa copine " tu vois c'est à cause de filles blondes comme sa qu'il y a une mauvaise image de blonde.
Sa copine répond " Ta raison, je saurais nager j'irais lui casser la gueule".

Nicolat Sarkozy et fraçois fillon sont dans un avion, assis a coté d'eux un simple chauffeur de taxi Nicolas et françois regarde pas le hublot puis Nicolat dit :
- si je jette un billet de 10 euros pas la fenêtre une personne serait heureuse
- moi dit françois si je jette un bilet de 100 euros il y urait toute une famille d'heureuse
et le chauffeur se dit :
- moi si je jette ses 2 cons pas la fenêtre il y aurais toute le France d'heureuse

mzelleannaelle a dit :
Nicolat Sarkozy et fraçois fillon sont dans un avion, assis a coté d'eux un simple chauffeur de taxi Nicolas et françois regarde pas le hublot puis Nicolat dit :
- si je jette un billet de 10 euros pas la fenêtre une personne serait heureuse
- moi dit françois si je jette un bilet de 100 euros il y urait toute une famille d'heureuse
et le chauffeur se dit :
- moi si je jette ses 2 cons pas la fenêtre il y aurais toute le France d'heureuse

Superbe remontée de topic !

Toto est chez le docteur est il voit son ami qui pleure"Pourquoi pleure tu?""Parce que je fait une analyse de sang!""Et alors c'est pas grave une analyse de sang" "Si parce qu'on coupe le bout de ton doigt!" Alors toto se mets se met a pleurer son copain lui dit "Mais toi pourquoi tu pleure" " Parce que je fais une analyse d'Urine."

Traceur24 a dit :
Que se disent 2 cuisses d'une blonde après les vacances ?
-Alors, comment se sont passé tes vacances ?!

????????

LUI "tu aurais pu me dire que tu étais vierge, j'aurais fait gaffe"
ELLE " tu aurais pu me dire que tu étais pressé, j'aurais enlevé mes collants"

SLT

un topic de 2005 remis aux gouts du jour et ben ..... vous avez fait fort cette fois!!

c'est une classe de primaire qui prend sa photo de classe et contient une petite blonde. Le photographe dit aux élèves:
-souriez et regardez le petit oiseau
Quand la maitresse reçois la photo de classe la blonde sourie et regarde en l'air un petit moineau

c'est toujours la petite blonde mais là elle veut aller au toilette. Le paneau indique les toilettes tout droit mais avec une flèche dans ce sens là | la petite blonde entre chez les gens va au premier étage et fait pipi dans un vase

bon voila je suis retourné dans le concour de 2005

C'est un type qui a une nouvelle copine.
Il emmènent partout sa copine,au cinéma ,au théâtre et là il décide de l’emmener en discothèque.
Plus tard dans la soiré ,il compte lui faire une surprise.
En effet par amour il c'est fait tatouer S,E sur le pénis ,ainsi quant il sera en érection son nom complet qui est celui de Sophie apparaitra.
Pendant la soiré il danse,boit de la bière,discute,boit de la bière,danse boit de la bière enfin bref il boit beaucoup.
Au bout d'un moment ,logiquement il part dans les toilettes pour pisser un coup.
Aux urinoirs a coté de lui ,il observe un black faisant la même chose.
Pousser par la curiosité et pour se rassurer un peu sur les soit disant grand engins des black il jette un coup d’œil et constate que le pénis du black est tout a fait semblable au sien.
Néanmoins en regardent mieux il semble voir le même tatouage que lui"S,E".
Alors il engage la conversation et lui dit :"excuser moi ,mais je voie que vous avez tatouer S,E sur votre pénis,vous aussi c'est Sophie?"
Et le black lui répond avec un accent bien prononcé:"non,non,moi c'est souvenirs d’Afrique équatorial."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde