Tom's Guide > Forum > Les news > La version RC1 d'Opera 9.1 est désormais disponible

La version RC1 d'Opera 9.1 est désormais disponible

Forum Les news : La version RC1 d'Opera 9.1 est désormais disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la sortie d’une première version bêta du navigateur Internet Opera 9.1 (voir notre actualité intitulée "Sortie d’une première version bêta pour Opera 9.1" ). Aujourd’hui,...

La version RC1 d'Opera 9.1 est désormais disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est H-Hich kqui va etre content!

;)

Répondre à djamblade

Cool :)
Je vais la télécharger :P
Merci IDN !

Répondre à floriazaa

Excellent, un dl pour ce soir, un ^^.

Juste un peu dommage que j'ai tant de probleme avec les applet java qui demande un certificat :/

Répondre à kakashi99

Excellente nouvelle =)
Allez hop je vais me prendre pour windows et linux pour voir ce que ca donne :p

Répondre à H-hich

eh bien mwa aussi ca me fait plaisir j etais un fou de firefox mais a force d entre H-hich parler d opera j ai voulu esseyer et mon dieu c est genial :D les widgets la securiter l affichage la rapiditee enfin c est vraiment genial donc merci H-hich :p

Répondre à Garlou

Oula de rien, si tu pouvais contacter la maison mere d'Opera pour leur dire que je fais une telle pub, ca me ferait pas de mal XD

Répondre à H-hich

cool perso je peux plus m'en passer moi de ce navigateur il est telement bien foutu =)

Répondre à keikoo@IDN

Ca commence bien mon experience IdN s'affiche soit tres mal sur la page .../membre et l'accueil plante complet!

retour sur Fx engagé!!!

;)

Troll: Opéra c'est de la merde!

Répondre à djamblade

En meme temps si tu te base sur une beta pour dire "ya des bugs" retourne sur Fx tu n'as pas la classe necessaire pour faire partie du fan club d'Opera =)

Répondre à H-hich

@H-Hich: c'est bien parce que c'est une béta que je retourne sur la version finale de Fx 2

Je retesterai opera sur sa version finale, tu sais bien que ce n'est pas mon genre de casser une appli en cours de developpement!

Mon troll etait une note d'humour que je suis sur que tu as percu!

;)

Répondre à djamblade

Oui mais j'aime bien t'enfoncer :D

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > La version RC1 d'Opera 9.1 est désormais disponible
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens