Mot :    Pseudo :           

Bon salut tout le monde !
J'ai un gros probleme avec ma ***** de souris (mx 1000) tout allez tres bien au debut mais frequemment la sensibilité de ma souris change toute seule ! en fait malgres que dans counter strike ma sensi soit toujours la même celle ci augmente toujours !! maintenant mm en dessous de 1 c'est trop sensible pour moi alors que au debut j'etais au dessus des 7 !! si qq peut resoudre le probleme ca serait sympa car la ca me prend le chou !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye une autre souris si ça marche normal
ta souris a la poubelle
achete une autre de tres bonne qualite a 30Euros

Répondre à hellmot

Heu la il va faire la gueule parce que la MX1000 est censé etre la meilleur... vu le prix quelle coute!

Répondre à bassman77

Mdr celui qui jete sa MX1000 à la poubelle ba j'irais faire les poubelles :)

Essayes de régler la sensibilité de ta souris, ne met pas d'accéleration et essaye avec un tapis de souris ;p

Répondre à pingu@IDN

une souris optique quant elle deconne =poubelle
comme moi avec ma souris sony optique quant elle a commence a deconne jai tous essyae sans aucun resulta.
nettoyage.change le tapis de souris ect ...

Répondre à hellmot

lol pas question de jeter ma souris mdrr, le tapis de souris j'en ai deja un et l'acceleration n'est pas activé mais ca marche bien pendant 1 mois et apres ca foire c'est ca qui soule, ca peut p-e venir des pilotes (oué oué y en a) de ma souris nan ?

Répondre à chronos

met les a jour je crois que ce sont les 9.80! Jeter une MX 1000.... :ptdr:

Répondre à bassman77

Et ou je peux les avoir ces drivers ?

Répondre à chronos

salut tu as changé les piles?? mdr

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Sur le site de logitech!

Répondre à bassman77

alors d'aborrd va baisser la vitesse de ta souris sous windows et apres tu me dis si a 1 c'est toujours rapide .
a + en Lan

Répondre à Nico972
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb souris :
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens