Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10

Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10

Forum Les news : Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

DirectX 10 arrive enfin, et pour l’occasion, Presence PC vous propose de revenir sur cette API et sur les changements qu’elle apporte.
"A quelques jours de l’arrivée des premières cartes 3D DirectX 10,...

Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

A quelques jours de l’arrivée des premières cartes 3D DirectX 10

Sauf qu'à première vue les 8800GTX manquerons à l'appel http://www.clubic.com/actualite-59 [...] 0-gtx.html

wait and see

Répondre à TrOmAtIz

il y a tjs les GTS...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

des premières cartes 3D DirectX 10

Et opengl ?
encore du monopole tout ca ...

Répondre à jerhum

Je vais crier au complot mais j en deduis que dans un futur proche pour jouer il va falloir: passer a Vista et racheter une CG DX10 et pci express ce qui peut conduire a un changement de config complet(je suis encore en AGP et ma 6800ultra me suffit pour jouer a CoD2 et source).

Ca fait quand meme cher pour pas grand chose!

;)

Répondre à djamblade

+1 Vista et directx provienne de la même source

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : Presence PC s'attaque à DirectX 10
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens