Je n'arrrive pas à désinstaller certains logiciels... - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'arrrive pas à désinstaller certains logiciels...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un problème: quand je veux désinstallé (seulement certains) des logiciels, on me met "could not open INSTALL.LOG file".... J'ai Windows LSD 3, une version modifiée de windows XP, est-ce quelqu'un aurait une solution???

AIDEZ-MOI PLEASE!!!

merci d'avance...

Liens

Plus d'informations

Lut

- As-tu modifier des fichiers s'installe ou modifier des fichiers système que tu aurais pas du ?
- As-tu essayer de désinstaller en mode sans echec (pas sur que c possible, suggestion).

Plus d'informations

lsd3 c une daube royale, un OS à merde à répétition !!!

Plus d'informations

tu vas ds le repertoire du program et tu supprime à la main et tu prend un truc genre tune up utilities pour trouver & supprimer les valeurs de registres caduques.

Plus d'informations

C'est ce que je fais, de supprimer ç l'arrache mais bon ... voilà quoi, c'est pas très propre... Et LSD 3 n'est pas une merde royale!!!!  :-? C'est le seul problème que j'ai avec et j'en avais un pour l'imppression mais je l'ai très rapidemment réglé!!! Donc CHUT!!!

Plus d'informations

c koi lsd3

Plus d'informations

Télécharge et utilise REGCLEANER c 'est efficace

Plus d'informations

Moi je connais très bien LSD3 c'est pour cela que je confirme que cet os est de très bonne qualité; quels sont les logs que tu n'arrives pas à désinstaller?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

LSD c'est pas une version complètement illégale comme XP Gold et autres ?

Plus d'informations

Sa me fait ça pour pas mal de logiciels!!... :-s Vous ne voyez pas de solution??? Help!!!

Plus d'informations

Même avec RegCleaner je n'arrive pas à les désinstaller et je suis obligé de le faire manuellement à la bourrin... et ça me dérange... étant donné que c'est le seul problème que j'ai avec cette version géniale qu'est Windows LSD3... Peut-être est-ce parce que je ne l'est pa s patché avec le patch LSD 3 que cela me fait ça... Mais avec tout ce que j'ai déjà installé etc... ça me ferais vraiment c### d'avoir à reformater... SVP aidez-moi...

Plus d'informations

Toujours personne pour me venir en aide???   :snif:

Plus d'informations

essaye le logiciel everest que tu prend sur télécharger.com

Plus d'informations

ok merci mais personne ici n'a LSD 3 et a trouvé la solution a ce problème ??? :-s

Plus d'informations

Bonjour Choou. Pour désinstaller un logiciel, je te donnes la marche à suivre qui est la mienne. Désinstaller le logiciel par ajout/sup programmes ou par le sien, passer Ccleaner, regcleaner, easycleaner et regseeker. Ensuite tu redémarres ton ordi et tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier correspondant. En plus avant tu fais démarrer, rechercher et tu tapes le nom de ton logiciel et tu supprimes tout. Voilà, après cela tu es tranquille il ne reste rien. Enfin c'est juste mon avis et ma façon de procèder. Jamais eu de problèmes. @+.

Plus d'informations

je crois que j'ai une solution assez simple :
il faut deplacer le fichier install.log ( dans un rep temporaire par ex: c:\temp)
lancer unwise.exe (ou uninstall)
il demande le fichier : indiquer le chemin manuellement .
la désinstallation se fait normalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Je n'arrrive pas à désinstaller certains logiciels...

Liens