téléphoner gratuit grace à un modem et surf grace un autre c possible??? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : téléphoner gratuit grace à un modem et surf grace un autre c possible???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Voila je suis abonné depuis qq mois à mon plus grand malheur à Club-Internet...j'ai donc reçu mon routeur Comtrend CT-633 .

Ce modem/routeur, accepte la téléphonie gratuite sur IP....

Cependant j'ai une passerelle modem-routeur ADSL "linksys" qui me semble bien plus performante.

Mon problème: J'ai actuellement branché mon routeur Comtrend (usb) et je remarque des déconnections tt les 2 minutes voir moins !! aussi des bug liés au modem notamment dans sa configuration en passant dans le 192.168.1.X....Impossible de modifier les réglages ou alors pas grand chose.....(surement bridé...psss)

Je veux donc (si possible) utilisé la fonction modem adsl et routeur de mon linksys pour naviguer etc.... et j'aimerais d'un autre côté pouvoir utilisé la fonction téléphonie gratuite de mon routeur comtrend .

Comment faire?

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » téléphoner gratuit grace à un modem et surf grace un autre c possible???

Liens