Tom's Guide > Forum > Sexualité > aidez moi svp

aidez moi svp

Forum Sexualité : aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

En fait je vais avoir 16ans et je n'est toujours pas ejaculer en plus je me masturbe souvent( 2 a 3 fois par semaine) et j'usqu'à l'organsme. Ai je un probleme de pratisue? physique? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as juste un petit retard de puberté. Ça va venir ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

jai oublié de dire que mon sexe n'est pa trés trés grands (une douzaine de cm) sans parler de son epaisseur

Répondre à kyser1991

hem... "jusqu'à l'orgasme" sans éjaculer?!!?
hem... t'as peut être un problème... enfin attend encore un peu, ca va peut être venir...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

attends encore un peu avant de t'inquiéter... chez certaine personnes la puberté vien très tard

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

à ta place , j'en parlerais à mes parents ( 16 ans !?! quand même )

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

il y a aussi cette possibilité effectivement...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

C'est pas une de tes jambes au moins....

Réponse d'aucune utilité

Répondre à skapeur

Oui la remarque de supremegitan m'a eveillé, coment peux tu aller jusqu'à l'orgasmesans ejaculer ?

car sans ejaculer il n'y a pas d'orgasme enfin je crois...

Répondre à arnaud10

oui c'est possible d'aller jusqu'à l'orgasme sans éjaculer(ou presque)
j'ai quelques souvenirs étant plus jeune... :ange:

Répondre à Didi-1920

Il a pas de sperme c'est ca que ca veut dire...

Ca viendra plus tard..

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Ca viendra plus tard..[/quotemsg]

il est déjà tréééés tard pour lui (16 ans) c'est grave là non?! [:webette55:14]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

il est déjà tréééés tard pour lui (16 ans) c'est grave là non?! [:webette55:14]

[:ahm86funky:20] tu vas l'inquiété ! lol
Non, mais sérieusement, ne t'inquiète pas c'est juste un retard de puberté. Et si ça t'inquiète vraiment et que tu n'as pas trop envi de parler de ces choses là à tes parents, tu peux toujours en parler à ton medecin...
Voila^^

Message édité par tioperdu60 le 28-06-2007 à 00:06:03
------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

kyser1991, j'ai une question pour toi, as tu déjà des signes de puberté (poils, voix qui mue, acné etc..)?
car si tu en a et que tu n'éjacule pas, il y a peut-être un problème, va voir ton médecin.
Si tu n'en a pas, patience...

Répondre à Didi-1920

Reelax man, reste cool ;) Il n'y a aucune raison de paniquer ça va probablement venir et je confirme, quand j'étais jeune j'avais un orgasme sans éjaculer...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

on peu avoir une sensation d'orgasme sans pour autant éjaculer, c'est une question de controle.

Répondre à pacco_espana

Oui enfin je parlais d'aller au bout de l'orgasme...

Répondre à ape djan

De toute façon, même si ça remonte à longtemps, il y'a bien une époque où vous n'aviez pas encore de sperme, donc quand vous vous masturbiez, vous sentiez bien quelque chose, non ? moi si ! (lol, je m'en souvien à peine, mdr)

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

Moi je me souviens du moment ou ça commençait à sortir, j'avais peur :lol: , je pensais que c'était de la pisse en petites gouttes et que je ne maitrisais plus le pouvoir de me retenir. Mais ça remonte à très loin c'est vrai...

Répondre à ape djan

oui et il y avait que du liquide seminal, pas de sperme. mais jarrive a avoir le méme plaisir qu un orgasme sans éjaculer mais lors de l éjacualation c'est le 7 eme ciel! je vois les étoiles!

Répondre à pacco_espana

je te conseil de voir un médecin ou d'attendre un peut!relxe ça viendra et je te demande d'arreter de te masturber et trouve toi une joli nana!

Répondre à neo1979

Arretez de dire n'importe quoi !
Il a un problème c'est tout, jamais il pourra avoir d'enfants, donc aucune femme ne voudra de lui, il ne se sentira donc pas bien, il se fera virer de son boulot parce qu'il est en dépression et en manque de sexe et il finira par se suicider.
Et oui mon bonhomme c'est ainsi que ça marche donc suicide toi tout de suite ou alors travestis toi

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

MetalBenZ ne soit pas si direct, on sait tous qu'il va finir comme ça, mais fait le lui comprendre plus en douceur...

Répondre à Didi-1920

lol ne les écoute pas! mais parle en a ton médecin, c'est surment un petit retard mais on sait jamais.

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

lol ne les écoute pas! mais parle en a ton médecin, c'est surment un petit retard mais on sait jamais.

Et si s'en est pas un ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

c'est surement un grand retard à mon avis

Répondre à Didi-1920

MetalBenZ@IDN a écrit :

Arretez de dire n'importe quoi !
Il a un problème c'est tout, jamais il pourra avoir d'enfants, donc aucune femme ne voudra de lui, il ne se sentira donc pas bien, il se fera virer de son boulot parce qu'il est en dépression et en manque de sexe et il finira par se suicider.
Et oui mon bonhomme c'est ainsi que ça marche donc suicide toi tout de suite ou alors travestis toi

Sans aucune moral, tu sais que suite a ce message tu pourrai te faire dilapider (surtout ici ^^) mais c'est tellement enorme que sa passe !

:bounce: :bounce: :bounce:

Juste: Bravo ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neo_kador le 28-06-2007 à 23:59:01
------------------------------ Mort a nous tous !
Répondre à neo_kador

C'est pas un retard, arrètez de vous voiler la face

Répondre à MetalBenZ@IDN

neo_kador a écrit :

Sans aucune moral, tu sais que suite a ce message tu pourrai te faire dilapider (surtout ici ^^)

ah ? surtout ici ? y'a quoi ici ? plus de pierres que dans les autres sections ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Ouai !!

------------------------------ Mort a nous tous !
Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Sexualité > aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens