Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lors de l'installation de kasper
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

voila j'ai recu aujourdh'ui kaspersky anti-virus personal 5.0. Quand l'installation est finie, on me demande de redemarrer je redémarrre sans probléme et quand j'arrive sur le bureau kasper me dir que je dois faire immédiatement une analyse compléte de mon systéme et de mettre a jour ma base anti-viral. Mais pour ca il faut que ej me connecte ( j'suis chez wanadoo) et lorsque ca marque " coneexion en cours" mon pc redémarre de suite. Pour me connecter je suis obliger de le désistaller complétement pour pouvoir me connecter. J'ai faits un scan avec hijackthis et j'ai viré tout ce qui était " méchant" et inutile. Je n'ai pas fait de scan avec ad-aware spybot microsoft anti-spy, trojan remover, a² car je sais que ca ne vient pas de la. Merci de m'aider.

:sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ;-)

j'utilise également kaspersky 5.0 et je n'ai pas rencontré ce problème,
cependant kaspersky était installé avant la connexion,
lors de l'installation du modem, je n'ai eu à faire que les mises à jour,
installer un firewall mais c'est une autre histoire
tu as revérifié avec hijackthis ou pas??

pour info je suis également chez wanadoo

Répondre à lame

merci de répondre aussi vite.

Oui j'ai revérifier avec hijackthis. Peut etre que je devrai faire comme toi je supprime complétement wanadoo, j'installe kasper et la je réinstalle wanadoo? J'aimerai bien trouver une autre solution car c'est assez chi*** de tout réinstaller a chaque fois...

Répondre à winners87

disons qu'à la base ce pc n'était pas connecté à internet,
de plus tout était propre

Edit : commence par faire des analyses pour nettoyer le systèmequ'est ce que tu ou vous me conseillez?? [/quote]
mais j'aimerai également en avoir d'autres

Répondre à lame

qu'est ce que tu ou vous me conseillez?? :roll: :roll:

Répondre à winners87

tu as fait les analyses (mode sans échec / touche F8) ??

j'aurai aimé l'avis des utilisateurs de kaspersky

Répondre à lame

oui j'ai démarrer en mode sans échec et pas qu'une fois! j'ai redémarrer le pc plus de 30 fois dans la journée! la je vais écriR un mail a kasper et j'attend toujours vos réponses...

Répondre à winners87

eh moi pendant c'temps la j'tournai la manivelle... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à winners87

ah non c'est bon j'ai réussi tout seul. Merci quand meme a vous tous. :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: dsl mais j'suis trop content de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D. Pour info j'avais juste a suivre ce qu'ils m'ont indiqués et aprés ca allait tout seul !!! kapsersky powaaaaaaaaaaaaaaaa

:sol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :-D

Répondre à winners87

tu as réinstallé wanadoo?
ou cela provenait d'un virus ou autre

Edit : de rien, j'ai fait ce que j'ai pu ;-)

Répondre à lame

en faite je n'avais meme pas besoin de réinstaller wanadoo ( meme si j'lai fait lol) je suis alelr sur le forum de kasper j'ai qu'une personne avait le même probléme que moi et j'avais plus qu'a suivre la démarche!!! En tout cas mci Lame ;-)

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lors de l'installation de kasper
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens