CS source 1.6 StressTest
Forum FPS / Action / Quake-Like : CS source 1.6 StressTest
Salut jaimerais savoir si mon stresstest est correcte parce que au début lorsqu'on traverse le premier tunel je vois plein de logo ERROR en rouge qui tourne sur eux meme. De plus, jai un fps entre 35 et 50 est-ce correcte merci.
Salut,
alors concernant les logos error c normale cela le fait a tout le monde ,il me semble que c suite a une mise a jour de la steam.Par contre tes resultat en fps c'est pas terrible et dis toi que en jeux ta carte devra gerer une animation graphique plus importante que pendant le stress test donc ca risque de chuter encore plus.
Mais c 'est a cs: source que tu joues ou a cs 1.6 ? car ce n'est pas la même chose.
Met ta config pc que l'on voit si c'est materiel ou pas :-)
Lut
Pour un meilleur FPS il faut désactiver la synchro vertical si tu as une carte nvidia
un bon fps sur 1.6 c 100
Dsl jai CS source et voici mon Pc
Intel Centrino 1.7Ghz
ATI Mobility Radeon 9000
512 de ram
as-tu installé les derniers drivers ?
mais honnetement avec une radeon mobility 9000 je crois pas que tu pourras atteindre des sommets. :-(
Mais c'est jouable.....maintenant jai un fps de 55 pour CS source est-ce acceptable???
ce qu'il faut c'est que tu regarde quand tu es en jeu mais normalement c'est jouable.pour regarder pendant que tu joues soit tu cree un serveur et tu ajoutes des bots, soit tu vas sur un serveur et tu tapes cl_showfps 1 dans la console de cs:s cela te donnera ton fps en jeu en haut a droite de l'ecran.J'ai un ami qui joues sur portable et au stress test il a 59 fps et il s'en sort ;-)
je joue depuis un certains moment et c'est tres jouable aucun lag. Jai jouer dans une parti a 47 joueur sans ralentissement
bin le plus important c que t'arrive a jouer :-)
55 de fps est amplement acceptable. C'est justement la limite au-delà de laquelle l'oeil humain ne peut plus percevoir de différence. Si en plus, tu as 55 de fps sur des parties où il ya 47 personnages et que tu ne lagues pas, tu ne peux que te féliciter de ton ordi et de ta connexion.
Bon ben je crois que le sujet est clos. Merci à tous.
P.S.: CS source c'est malade!!!!!
Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.