Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une image jpg en flash

convertir une image jpg en flash

Forum Appareils multimedia : convertir une image jpg en flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche un tuto ou encore une explication pour réaliser une image en flash... sens animation... rien qu'une image fixe... pourquoi afin de l'afficher sur un site et ne pas pourvoir l'enregistrer... tout simplemtn ( je sais il y a print screen mais bon... enfin soit ...) merci d'avance

Fred.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quel logiciel? Macromédia Flash? Swish?

Répondre à subenum1

Voila :

1- File --> New .
2- File --> Import -> choix de l'image.
3- Tu adapte la taille de la fenetre a la taille de ton image.
4- File --> Export movie
5- Tu choisis l'extension SWF, et enregistre sous titre.swf par exemple.
6- Tu mets dans ton code source :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="463" height="141" align="top">

<param name="movie" value="titre.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#660000"><param name="SCALE" value="exactfit">
<embed src="titre.swf" width="463" height="141" align="top" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#660000" scale="exactfit"></embed></object>

Répondre à subenum1

un grand merci ... car franchement ... je n'y connais rien du tout au flash... merci a toi pour ton explication je vais tenter cela directement merci encore...!!

Fredlau.

Répondre à fredlau

Et si tu veux faire quelques animations..
Tu importe d'autres images sur les frames suivantes. Et donc la série d'images donnera ton animation !

Très facile à faire. Tu y arriveras meme si tu es newbie.

Répondre à subenum1

oki pourquoi pas me lancer la dedans... merci pour tout ses bon conseils... si jamais tu connais des tutos ( formation avec des petits exercices ) fait moi signe... merci encore pour ton aide.... ;-) :-)

Répondre à fredlau
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une image jpg en flash
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens