Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de se connecter à internet si le téléphone est pas en communication
Mot :    Pseudo :           

J'ai une amie qui ne peut pas se connecter à internet si son téléphone n'est pas en communication!!!! Je vois pas comment l'aider... Help! Au fait, elle est avec le neuf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut mettre le filtre sur toutes les prises: Si le téléphone est branché sur une autre prise que le modem, il faut mettre le filtre.
Sinon c'est peut etre justement son filtre qui est défectueux.

Répondre à CRicky

Moi je peux pas avoir internet si je suis sur le téléphone (RTC)

Répondre à josselinco

pour un modem 56k ou pour l'adsl ?

Répondre à CRicky

Alors c'est bien un problème de filtre.

Pour Josselinco, si t'es en 56k, faut passer à l'adsl, tu pourra téléphoner en même temps

Répondre à CRicky

oui je sais mais c'est FT c'est des casse-pieds ...
Il viennent mettre une nouvelle ligne parcque l'ancienne est pas compatible ADSL . Ya un poteau compatible Adsl a 10Metres de chez moi et ces putains de mecs il vont installer le cable 200m plus haut sur un poteau 56k tout ça pour que je passe pas chez un concurent .....

edit : j'etais en 15 méga chez free avant , je peux vous dire que ça change ... :-o

Répondre à josselinco
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de se connecter à internet si le téléphone est pas en communication
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens