Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot sur far cry et brothers in arms

Reboot sur far cry et brothers in arms

Forum FPS / Action / Quake-Like : Reboot sur far cry et brothers in arms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un sérieu problème concernant 2 jeux qui ne vous sont surement pas inconnus: far cry é brothers in arms. Dans brothers in arms le jeu commence parfaitement bien je configure mon PC é tt é tt puis le perso parle. Et quand commence la partie je commence a tirrer mes première balles é o bout de 10 a 15 sconde mon PC reboot je ne comprend pa pourquoi idem ac far cry pourriez vous m'aider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même probleme tu attend et puis tu recharge la partie et puis sa me le fait plus du moin chez moi avec farcry salut

Répondre à carlogs

écoute moi bien , c'est simple j'ai eu le méme probleme et ne tinkiete pas ca le fai a plein de monde car tu a du remarquer que far cry et brother in arms demande une bonne qualiter graphique ! et OUi le probleme vien de la carte graphique (essay de jouer avec ton pc ouvert et normalement ca devrai tenir 30seconde de plus) : je m'explique si ton pc reboot comme ca c'est que ta cart grphique chauffe de trop, il te suffit de demander a un informatitien de te placer un ventilateur pour carte graphique,ca ne coute pas tres cher, (surtout un ventilateur juste pour ta carte graphique : ca existe)
voila
++
tt le monde :-D

Répondre à pleymo76

Verifie tes t° et install les derniers drivers de ta carte graphique ;-)

Répondre à benixkiller

en + spartien je tavai deja repondu sur un autre topic

Répondre à pleymo76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Reboot sur far cry et brothers in arms
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens