Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche Affiche Publicitaire pour les Jeans Segura

Cherche Affiche Publicitaire pour les Jeans Segura

Forum Discussions Générales : Cherche Affiche Publicitaire pour les Jeans Segura

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonyour

Je recherche la photo illustrant l'affiche pour les Jeans Segura. ça fait un petit moment qu'elle était placarde les murs des gdes villes de France. Mais rien sur le web. Pas de site. Pas d'image. Rien. Le néant.

L'affiche représente une femme en jeans bleu, photographiée devant derrière et sur les 2 côtés. Elle est topless mais se cache la poitrine avec un bras. Bref, un must.

Si personne n'a la dite affiche, au moins le nom du manequin (et son tel en option :-D )

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne vraiment ? :(

Répondre à netdhc

Je crois que je peut te venir en aide

Répondre à ja_seg
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche Affiche Publicitaire pour les Jeans Segura
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens