Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Anti St Valentin
Anti St Valentin - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ARGGHHHHH
J’en ai marre,
La St Valentin approche et on est envahi par tous les coté par des pubs et autres conneries qui vont avec. Raz le cul de ces fêtes qui commence a ne devenir plus que commercial

Et puis, il pense au gens qui sont seuls? Hein, et ben non, on est obliger de se taper a droite et a gauche des soit disant amoureux, pff, l'amour ça se faite toute l'année. Pas seulement une fois par an

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire

:arf:

Citation :

Aimer, c'est plus qu'etre riche, car c'est etre tout simplement heureux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est devenu une fête commercial voila tout. ON nous basine saint valentin par ci saint valentin par et n'oubliez pas nos promos sur les bijoux et gna gna gna... Comme tous les ans beaucoup vont sortir la rose et le resto de service lol.

Comme dit cubi68 c'est tous les jours la fête des Zamoureux

Répondre à RedZone

... et la fête des célibataires c'est quand ??? lol

Répondre à zdeeeen@IDN

tous les jours aussi mdrrr

dsl pour eux

Répondre à RedZone

"Sophie, mon amour... à l’imparfait, un frêle esquif dans l’océan du vide... au présent, un naufrage qui s’annonce inéluctable... au futur: Aimer est le verbe le plus douloureux à conjuguer dans toutes les langues du monde.

Aimer (amare): amarres.

J’aime aimer."

Bonne fête les petits !!!! Y a qu'ça de vrai dans toute l'existence. Y a qu' ça qui vaille le coup.
Aimez-vous les uns (sur) les autres.

Répondre à sophief

oui, mais bon, quand c'est la fete des celibataire, il n'y a pas de fete commercial

Répondre à cubi68

Citation :

sophief a écrit :
"Sophie, mon amour... à l’imparfait, un frêle esquif dans l’océan du vide... au présent, un naufrage qui s’annonce inéluctable... au futur: Aimer est le verbe le plus douloureux à conjuguer dans toutes les langues du monde.

Aimer (amare): amarres.

J’aime aimer."

Bonne fête les petits !!!! Y a qu'ça de vrai dans toute l'existence. Y a qu' ça qui vaille le coup.
Aimez-vous les uns (sur) les autres.

j'aime tout le monde, mais personne ne m'aime

Répondre à cubi68

arrête on va finir pas t'aimer la

Répondre à RedZone

Citation :

dans le desert on peut toujours tomber sur une oasis

Répondre à cubi68

Suis entierment d'accord avec toi!En plus moi meme suis célibataire!

Répondre à devil666666

à toi de trouver le bon oasis alors :-P

qui sait en aidant quelqu'un sur le forum....

Répondre à RedZone

ca m'ennerve deja car en plus cette annee ca tombe un samedi soir

donc quand j'irais au resto manger le soir, je serais entoure d'amoureux qui se feront les beau yeux, ensuite partout ou j'irais tout le monde sera heureux avec leur conjoint car c'est la SAINT VALENTIN, donc il vont deja m'ennerver

donc partout ou j'irais je serais envahi par ces gens

pour dire, je prefererais encore regarder la star academy a la tv (bon oui, c'est fini, mais c'est juste pour donner une idee, hi hi hi) que de voir tous ces amoureux

car bien sur, il ne verront que eux, et les celibataire, ils s'enfouteront royalement

bref , tous a poil dans la rue

Répondre à cubi68

Citation :

RedZone a écrit :
à toi de trouver le bon oasis alors :-P

qui sait en aidant quelqu'un sur le forum....

ah non, manquerait plus qu'il mette encore une partie "rencontre"

Répondre à cubi68

prend toi un bon DVD, invite quelque potos célibataires eux aussi et le tour et joué.
l'avantage, pas de €€€ à dépenser en cadeau
l'inconvénient, j'espère qu'ils sont pas en chaleur tes potes lol

Répondre à RedZone
- 0 +

Citation :

RedZone a écrit :
prend toi un bon DVD, invite quelque potos célibataires eux aussi et le tour et joué.
l'avantage, pas de €€€ à dépenser en cadeau
l'inconvénient, j'espère qu'ils sont pas en chaleur tes potes lol

arf entre potes berk :hammer: :pfff:

Répondre à dk

bah pour ceux qui n'ont pas grand chose sous la main c'est mieux que rien lool

Répondre à RedZone
- 0 +

heu je préfère rien :biggrin:

Répondre à dk

lol un pti DVD alors

Répondre à RedZone

vous m'inquitez la
vous etes deja aller voir un psy?

Citation :

la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre à cubi68

oui malheureusement...

Répondre à RedZone

et je suis sur que le psy est devenu fou, et ils ont du l'interné, non?

Répondre à cubi68

C'n'est qu'un pretexte de plus pour faire plaiz' a sa femme ! Donc j'aime bien. Et puis bon, les cadeaux c'est dans les deux sens... lol

Répondre à Painwouf

oui mais a l'epoque a bouquet de rose suffisait, mais maintenant tu as l'air ridicule si tu ne viens pas avec un super truc

c de la foutaize

Répondre à cubi68

Alors c'est qu'ta femme est une conne pourrie gatée !!
Si le geste y est, l'intention sincere, la fille n'en a rien a foutre d'la valeur "matérielle", non ?

Non... Ok, je sors

Répondre à Painwouf

si seulement je pouvais dire que j'ai une femme conne pourrie gatee, mais la je ne peux rien dire, car ya personne

snif :-( :-( :-(

Répondre à cubi68

La St Valentin signifie : s'aimer un seul jour ! Si je résume ce que vous avez dit !
La St Valentin c'est avant tout du chocolat, du champagne ou tout simplement la solitude pour ceux qui sont seuls !!! Vous savez vous n'avez cas à vous trouvez un(e) partenaire deux jours avant le jour J et le tour est joué ! Ensuite, vous vous en débarrassez !

Répondre à Bizute

Citation :

j'espère qu'ils sont pas en chaleur tes potes lol

Il parait, je dis bien il parait, que c'est les dix premiers centimètres qui sont durs....après ça va tout seul. :arf:

Répondre à Anonyme

"Tout vient à point à qui sait attendre".
Adage des puceaux (dont je faisais aussi partie, bien sûr).
:biggrin:
-----------------------------
Eh, Cubi, dis-toi bien que tu es exceptionnel !!!
Tu es le seul à pouvoir faire un Cubi-lingus à une femme simplement en lui faisant un p'tit bisou.

Niark niark !!!

Répondre à sophief

Citation :

Bizute a écrit :
La St Valentin signifie : s'aimer un seul jour ! Si je résume ce que vous avez dit !
La St Valentin c'est avant tout du chocolat, du champagne ou tout simplement la solitude pour ceux qui sont seuls !!! Vous savez vous n'avez cas à vous trouvez un(e) partenaire deux jours avant le jour J et le tour est joué ! Ensuite, vous vous en débarrassez !

t'es la permiere personne que j'entend dire ca, en general j'entend les gens dire, je lache ma cops 1 jour avant et je ressors avec 1 jours après, comme ca pas besoin de se faire un cadeau

et puis perso, je ne vais pas avec qq1 juste pour 1 jour et après je largue cette personne
non, mais, c'est quoi ces facon???

Répondre à cubi68

Citation :

sophief a écrit :
Eh, Cubi, dis-toi bien que tu es exceptionnel !!!
Tu es le seul à pouvoir faire un Cubi-lingus à une femme simplement en lui faisant un p'tit bisou.

Niark niark !!!

PTDR!!!!!!!!!!!

on me l'avais jamais faite cette la, :-p

Répondre à cubi68

Les mecs de nos jours sont tellement bizarre donc ...

Répondre à Bizute

Citation :

Il parait, je dis bien il parait, que c'est les dix premiers centimètres qui sont durs....après ça va tout seul. :arf:

heu, oui oui, on te crois
perso, je ne le savais pas, car cela ne m'as jamais interesse de le savoir

mais comme je dis : DROIT AU SEXE ET AU CHOIX DU SEXE

Répondre à cubi68

Citation :

Bizute a écrit :
Les mecs de nos jours sont tellement bizarre donc ...

oui, mais tu sais, il y en a qui sont normaux

Répondre à cubi68

Citation :

cubi68 a écrit :
si seulement je pouvais dire que j'ai une femme conne pourrie gatee, mais la je ne peux rien dire, car ya personne

snif :-( :-( :-(

Cubi68 > tu en trouveras une si tu le veux, de toutes les façons les mecs ne reste pas sans meuf donc...

Répondre à Bizute

Oue moi pour la St Valentin je commande une nouvelle copine. :-P

Répondre à Tibodz

pfff, que la force soit avec moi, mais bon, c'est pas gagne, c'est tres dur , car quand on est un tres tres grand timide, on arrive a rien faire

et puis comme les filles font rarement le premier pas, ben on est mal barre, mais bon, faut faire avec

Répondre à cubi68

cubi68 tu es timide ?

Répondre à Tibodz

et oui

Citation :

qu'importe les tresors! plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder

Répondre à cubi68

moi j aime pas la st valentin parce que je mla pâs toujours seul :-o :-? :cry: pas qqun pour la passer avec mùoi ici ?? ( lol ) et moi les pub c pas grave ;-)

Répondre à Anonyme

tous les celibataires du forum se retrouve samedi soir dans un pub, pour feter anti St Valentin

Répondre à cubi68

Citation :

cubi68 a écrit :

tous les celibataires du forum se retrouve samedi soir dans un pub, pour feter anti St Valentin

:invasmiley: A votre avis serez-vous nombreux ?

Répondre à Bizute

:( c'est bien triste tout sa .

Répondre à Tibodz
- 0 +

Vive le célibat :-(

Répondre à cing

meuh tais-toi donc, on à pas idée..
VIVE LES FEMMES !

Répondre à Tibodz

et les hommes alors faut pas les oublier non plus. Les pauvres ils vont tous avoir des slips kangourou comme cadeau cette année...

Répondre à RedZone

kangourou mauvais gout

Répondre à cubi68

ST VALENTIN SA PUE UN POINT C TOUT.AIME UNE FEMME C LAIME POUR LA VIE PAS BESOIN DE CADEAU POUR SA TSSSSS SA COMMENCE A ME GAVER CETTE MERDE

Répondre à devil666666

des pti cadeau de temps en temps kan meme histoire de montrer que té pas trop radin non plus lol

Répondre à RedZone

bientot il y aura une rebellion

Répondre à cubi68
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Anti St Valentin
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens