Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton et la sécurité= marre !!

Norton et la sécurité= marre !!

Forum Logiciels : Norton et la sécurité= marre !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

je sais pas si quelqu'un pourrait me donner un coup de main mais ça serait chouette....
je précise que je n'y connais rien en ordi !
j'ai un problème avec Norton qui me bloque l'acces à pleins de sites sous prétexte qu'ils auraient des connotations sexuelles par ex alors que pas de tout ! ça me fait pareil quand je regardes des annonces pour des boulots ça me les bloque aussi et j'ai le message suivant :

Norton Internet Security Professional has blocked access to this restricted site.
Blocked categories: Sexe/Actes
If you think this web site is incorrectly categorized, visit the Symantec Internet Security Center to report it.

comment je fais pour débloquer tout ça ? j'en ai trop marre
merci d'avance !!
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as dû mettre des options de securité trop haut placées. essaye de baisser le reglage sur un niveau de securite moyen, par ex.

Répondre à Kain_TGC

merci pour ton message
est ce que tu peux me dire comment faire concretement parce que c est justement ca que j arrive pas a faire
merci

Répondre à acromion

Il te faut désactiver le contrôle parental mdr

Répondre à Samesoul

c ds "controle de productivité"

Répondre à resdee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton et la sécurité= marre !!
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens