Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Red Dead Revolver le dernier % je sui bloké !!! commen on fé pour l'avoir?...

Red Dead Revolver le dernier % je sui bloké !!! commen on fé pour l'avoir?...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Red Dead Revolver le dernier % je sui bloké !!! commen on fé pour l'avoir?...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr tt le monde !! jvoulé savoir commen on fé pour avoir le dernier % de red dead revolver !!! jsui bloké dans les pages du journal a 99% et 99% pour les secret decouver !! jcrois kil me manque manny quinn mais je sais pa comment on fé pour l'avoir en page du journal et pour joué avec en mode multi !!! si kelkun pourré m'aider ca serai vraimen sympa !!! merci bcp d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Red Dead Revolver le dernier % je sui bloké !!! commen on fé pour l'avoir?...
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens