Tom's Guide > Forum > Les news > Le site officiel destiné au Zune de Microsoft ouvre ses portes

Le site officiel destiné au Zune de Microsoft ouvre ses portes

Forum Les news : Le site officiel destiné au Zune de Microsoft ouvre ses portes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Zune bientôt dans les poches des américains Microsoft ne diffusera sans doute pas son baladeur Multimedia, appelé Zune, avant la fin 2007 voir le début 2008 sur le marché européen....

Le site officiel destiné au Zune de Microsoft ouvre ses portes : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bien entendu, une fois l’échéance de l’abonnement arrivée, les contenus téléchargés ne seront plus lisibles.

J'pense que ça, ça sera pas écrit sur l'emballage...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce sera mon prochain baladeur :)

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

moué, je vais plutot resté fidéle a mon Ipod

Répondre à dark-toxic

Microsoft veut encore et toujours s'étendre...

Répondre à msk19

msk19 a écrit :

Microsoft veut encore et toujours s'étendre...

Comme la plupart des compagnies informatiques ou électroniques

Moi j'ai toujours eu un iPod et je suis TRÈS satisfait du produit. Mais le Zune dégage une telle élégance, que je serais tenté par ce bijoux. Sauf un gros problème... regardez L'ÉPAISSEUR. Ouf on dirais un livre de Stephen King. Bref, très élégant... mais je suis pas sur qu'il réussira à se frayer un chemin vers la route du succès. Sa reste à voir. J'ai lu que sa genre de molette cliquable à l'iPod est une fausse. Elle serait simpliment cliquable et qui je ne sais pas pourquoi diminue son charme un peu.

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie

ça je l'avais bien compris, je ne suis pas contre le fait que les compagnies s'étendent mais c'est le fait qu'une même compagnie est le monopole partout qui peut devenir dangereux.

Après l'histoire du baladeur, ça pourra en rebuter plus d'un (s'il le savent) l'histoire des téléchargement illisibles si ton abonnement est terminé. ça n'équivaut plus à un téléchargement...

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Dit comme sa, je suis daccord avec toi!

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie
Tom's Guide > Forum > Les news > Le site officiel destiné au Zune de Microsoft ouvre ses portes
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens