Tom's Guide > Forum > Les news > Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo

Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo

Forum Les news : Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


S’il fallait une nouvelle preuve qu’Internet devient de plus en plus le vecteur de tous les secteurs d’activité, la voici : Electronic Arts, premier éditeur de jeux vidéo, lance lui aussi sa plateforme...

 

Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et oui on y vient, fallait s'y attendre..

Répondre à Vedlen

Ca plaira aux nolifes qui sont allergiques à la lumière du jour, et qui ne peuvent pas sortir pour se payer leurs jeux.

Répondre à Kenelm

Ou pour les gens qui réfléchissent, et qui n'ont pas toujours envie de faire 15 bornes pour payer un jeu 20 à 30% plus cher que sur les serveurs EA.

Mais bon y'a des cons partout...

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

humm.... moi je préfere mieu acheter un jeux dans un magazin tout de façon les prix sont les mêmes et au moin si ya un bug dans le dique dur de la console et que il faut changer le jeux..... c'est pour cela je préfère mieu un CD

Répondre à OniZUka74

je trouve ca un peu bidon.
quand je pense que ea games sont les n°1 ds l'edition des jeuxvideo

Répondre à detect@IDN
- 0 +

Sa marche comment au faite ?
comme un steam ou on telecharge les jeux preinstalle ou on telecharge le setup du jeux carement ?

Répondre à NcL-

Faut pas trop rêver, sinon les jeux pourraient être trop facilement redistribuables. Ca va plutôt être un truc façon Steam, avec compte d'identification et tout le bordel.

Répondre à Kenelm
- 0 +

ouai c'est ce que je pense aussi le Setup c'est du dire nimporte quoi sinon il se b**** tout seul en filant les setup de leur jeux xD

de toute fassons il se b**** deja car si c'est mal developé comme steam, c'est a dire plusieur connecter sur le meme compte steam mais genre pas 2 compte sur le meme serveur en trainne de jouer, chacun de leur coter sa marche ... ben je sens que sa risque d'etre fort interessant :D

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Les news > Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens