ben voila maintenant sa devient un sujet"faire l'amour" n aimerai bien le faire, mais on est trop jeune et puis les parents ....
comment savoir si on est pret ?
doit-on le dire à ses parents ?
ya t-il un age pour le faire ?
un age non jpense pas du moment que tou marche c bon.
par contre une premiere fois c important car tu t en rapellera toute ta vie. donc evite les plan a la rache dans une voiture dans la foret etc... fait ca bien en respect avec ton partenaire. pres tu le sentira mais y aura toujours une part de peur qui te fera penser que tu ne l est pas. mais une fois que tu y a gouter tu pourra plus t en passer. kl age a tu ?
si tu peux te pougner, techniquement, tu peux niquer non?
conseil: choisis une fille plus vieille qui as deja aquis pas de points d'xp dans cette competaqnce, et elle va t'eXpliquer skeu c'est que la vie! 8==o ()
...et ensuite, vers 16-17, tu deviendra effectivement un serial niqueur! (c'est mieux que de passer son temps sur internet! crois moi!)
ben si t es prêt t es prêt quoi...
pour ce qui est des parents je pense qu il faut les avertir. fixe une date avec ta copine, prévenez vos parents pour qu ils assistent à vos exploits. leurs commentaires et conseils seront super utiles. et pis le lendemain ton père pourra dire a tous ses collègues de boulot "putain le fiston il est doué! si vous aviez vu ce qu il lui a mis!"
ALERTE: 452564444è degré la vanne.
Mais bien sûr il y a un âge !!
Il faut avoir des frisouilles au pubis.
C'est quoi cette jeunesse ?!? 3 poils de cul et ça se prend pour une star du X Et bien soit !! Vas-y fonce Fait lui regretter d'avoir fait touche-pipi avec un adolescent pré-pubaire... :-D
Pourquoi pas, après tout je connais une fille qui s'est faite déchirer par deux mecs alors qu'elle avait même pas 14 ans!
Au point où on en est , fait la fierté de ta génération et montrez de quoi vous êtes capables! ...c'est à dire à rien!
S'aimer ? à cet age ? ils ne savent même pas encore c'est quoi "réponsabilités" et tu leur parles de confiance entre eux!
Je maintiens fermement que les jeunes de maintenant se prennent trop pour des adultes et sont carrément ridicules, comme le pti bonhomme ici présent nous l'a encore prouvé!
oui, j'ai 21 ans j'ai des sentiments, à cet age également, mais de là à parler d'amour ou de relations amoureuses (parceque j'espère qu'ils ne parlent quand même pas de baiser) c'est purement ridicule!
A cet age j'avais mon premier poil qui poussait... les pectoraux je connaissais pas et encore moins ce qu'étaient les règles ou une femme alors bon...
N2_ a écrit :
Pourquoi pas, après tout je connais une fille qui s'est faite déchirer par deux mecs alors qu'elle avait même pas 14 ans!
Au point où on en est , fait la fierté de ta génération et montrez de quoi vous êtes capables! ...c'est à dire à rien!
atryu a écrit :
[quote]
N2_ a écrit :
[pipi dans la culotte]merci , c'est trop de bonheur[/pipi dans la culotte]
Citation :
atryu a écrit :
[quote]
oddrei a écrit :
Oui j'avais oublié que les mecs c'est comme des yaourts LOL
'tin... t'as deja pratique la fellation "jusqu'au bout" a 14 ans?!?!!?
[/quote]
...et dire que j'ai attendu mes 19 pour connaitre ça avec une femme de 34 ans!
Franchement, regarder des films ça vous réussit pas les jeunes! Vous feriez mieux de faire augmenter la moyenne nationale pour qu'on arrete de se faire humilier par nos voisins européens!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.