Tom's Guide > Forum > Hardware > Que penser de la Powercolor ATI Radeon 9600 Pro ???
Que penser de la Powercolor ATI Radeon 9600 Pro ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je voudrai rahceter une carte graphique et j'ai trouvé celle ci dans un prix proche des 130 € :
Powercolor ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo DDR
400 / 600 Mhz

Qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il parai que dans cette marque il manque une puce qui gere l alimentation de celle ci
cherche sur ce site
ici

Répondre à g01d83rg

Moi je trouve que c'este une bonne carte graphic et je crois qu'on peu la o/c mai je suis pa sur mai si no c une pa mal bon si tu veu vraiement de la bonne pren la chez hercule

Répondre à ProKiLL

opte plutot pour sapphire ou hercule si c une question de quelques euros ... Powercolor a la facheuse habitude de mettre de la DDR de mauvaise qualité

Répondre à Undercover_brother
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que penser de la Powercolor ATI Radeon 9600 Pro ???
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens