psichose lame de rasoir ou canif
Forum Cinéma / Télé : psichose lame de rasoir ou canif
Pensez vous que psychose a eu des consequences geopoliticohistorique sur l'histoire de la france
putain merci parce que la je sais pas si jaurai pu dormir avec une telle conscience dans le probleme
Sale cho, cmmt tu veut dormir avec un couette sur toi et un oreiller sur ton clavier et deux club de golf dans ton c**
bah et toi avec ton journal tu vas faire comment
ba je vais ramper sur les escaliers pour me toler après afin d'aller au magasin ... SALE TURK, JE PARI QUES TES VENU EN FRANCE CLANDESTINEMENT AFIN DE REVENDRE 20 KILO DE DROGUE QUE TA PLANQUER DANS UN CIMETIERE ET QUE MEME JEAN RENO TEINT EN BLOND POURRAIT LE RETROUVER AVEC UN POMPE.
menfou v aller taillader la gueule dun mec puis v #### un poulpe qui va me balancer de lacide a la gueule et tu connai la suite
Ba bien sur ... mais je te parie que toi tu ne travaille pas au cnrs que pour remplir de la paperasse ... NON MONSIEUR NOOONN ... TU FAIT DES RECHERCHES SUR LE POULPE ..... SALE FOURBE ....
non je fais des experiences sur des humains pour creer des nvlle technik de ninjutsu mais bonh me suis fait owner par maitre hockage
ARETE SASUKE ON CROIT QUIL EST MORT MAI NOOONNN
lenflure et moi ki pensai ke racine cubique cé racine de trois
Ba a ton avis jen mange 4 le matin sans sniker
je trouve ke c stylé les bato ki font des head shot
Tin sa fait 3 jours que j'arrive plus a chier
JAI REUSSI
il est vraiment il est vraiment il est vraiment phenomenalalalaaalalaaalalalala
OUAIIII
Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.