Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > psichose lame de rasoir ou canif

psichose lame de rasoir ou canif

Forum Cinéma / Télé : psichose lame de rasoir ou canif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pensez vous que psychose a eu des consequences geopoliticohistorique sur l'histoire de la france

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain merci parce que la je sais pas si jaurai pu dormir avec une telle conscience dans le probleme :tchin:

Répondre à ThE_OwL

Sale cho, cmmt tu veut dormir avec un couette sur toi et un oreiller sur ton clavier et deux club de golf dans ton c**

Répondre à towelie

bah et toi avec ton journal tu vas faire comment :crying:

Répondre à ThE_OwL

ba je vais ramper sur les escaliers pour me toler après afin d'aller au magasin ... SALE TURK, JE PARI QUES TES VENU EN FRANCE CLANDESTINEMENT AFIN DE REVENDRE 20 KILO DE DROGUE QUE TA PLANQUER DANS UN CIMETIERE ET QUE MEME JEAN RENO TEINT EN BLOND POURRAIT LE RETROUVER AVEC UN POMPE.

Répondre à towelie

menfou v aller taillader la gueule dun mec puis v #### un poulpe qui va me balancer de lacide a la gueule et tu connai la suite :copain:

Répondre à ThE_OwL

Ba bien sur ... mais je te parie que toi tu ne travaille pas au cnrs que pour remplir de la paperasse ... NON MONSIEUR NOOONN ... TU FAIT DES RECHERCHES SUR LE POULPE ..... SALE FOURBE ....

Répondre à towelie

non je fais des experiences sur des humains pour creer des nvlle technik de ninjutsu mais bonh me suis fait owner par maitre hockage :ohlala:

Répondre à ThE_OwL

ARETE SASUKE ON CROIT QUIL EST MORT MAI NOOONNN

Répondre à towelie

lenflure et moi ki pensai ke racine cubique cé racine de trois

Répondre à ThE_OwL

Ba a ton avis jen mange 4 le matin sans sniker

Répondre à towelie

je trouve ke c stylé les bato ki font des head shot

Répondre à Aaltahyr

Tin sa fait 3 jours que j'arrive plus a chier

Répondre à towelie

il est vraiment il est vraiment il est vraiment phenomenalalalaaalalaaalalalala

Répondre à ThE_OwL
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > psichose lame de rasoir ou canif
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens