Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec mon MP3 Key013/00 de chez philips apres une MAJ

Probleme avec mon MP3 Key013/00 de chez philips apres une MAJ

Forum Appareils multimedia : Probleme avec mon MP3 Key013/00 de chez philips apres une MAJ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonojour a tous, voila j'ai eu comme cadeau un philips key013/00 au debut tout marcher a merveille mais apres avoir mis a jour celui il ne veut plus rien savoir car Xp ne le reconnait pas et quand j'appuis sur la touche play il ne s'allume pas. :-( :-(
je voudrais savoir comment je peux remettre le firmware de base pour le faire remarcher???

on m'a dit d'essayer la SAV mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de facture :-?

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il es voler ?! lol je m'en fou ! bah apart le SAV ... je vois pas que faire d'autre

Répondre à nico91470

Non c'est pas un voler mais un cadeau de ma banque pour lui avoir presenter un ami qui a ouvert un compte. ^^

Donc pour la SAV c un peu mort je crois :-(

Répondre à killer75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec mon MP3 Key013/00 de chez philips apres une MAJ
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens