Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de taille d'encodage avec neodivx, vous connaissez -->???

pb de taille d'encodage avec neodivx, vous connaissez -->???

Forum Appareils multimedia : pb de taille d'encodage avec neodivx, vous connaissez -->???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut la communauté !
g installé neodivx afin de ripper d dvd, il me fé le tt trés bien, a un détail prés, o final mé films en .avi font entre 775Mo et environs 1200Mo !!! j'ai bien pris soin au moment de l'encodage, de déterminer 700Mo pour la taille du fichier..... je comprend pas, il me soule et.... voila !
ne me proposez pas d'autre rippeur-encodeur car je trouve celui ci trés simple... malgrés ke !!!!
voila jespére trouvé ma réponse en méttant inscrit ici !

aussi, si ya quelqu'un qui c comment on fé pour sélectioner les bonus d'un dvd(pour les ripper), kan neodivx vous dit kil y ya ke le film????

merci a vous ! j'attend de vos réponse, autre chose que "ta k les couper" (merci nico, mé c pas ca k'je veu féééére... :-x )
encore merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pénible à lire, ton écriture forcée en SMS...

J'ai pas pu arriver jusqu'au bout.

Dommage, le sujet avait l'air intéressant...

:-?

Répondre à xtrasystole

Avant, j'utilisais aussi neodivx et j'ai jamais eu de problèmes. Puisqu'il n'est plus développé depuis 2002, je pense que ta version de divx ou xvid doit être trop récente pour lui.
En tout cas, je te conseille de changer de soft parce qu'il est plus à jour et de loin.

(je te mets quand même le lien de RI4m)

Répondre à transpirit@IDN

ok, merci a toi transpirit, j'ai installé riam, ca marche grave bien, c'est payant par allopass mé ca vaut le cou ! et la qualité est plutot bonne...
encore merci !

ps: pour le fatigué des yeux, il peu s'abstenir de répondre des pauvres vannes, si il arrive pas à lire, qu'il retourne à l'école, n'est ce pas Monsieur le tou de cul d'xtrasystole (en+, ton nom est à chier) connard

Répondre à jmbee
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de taille d'encodage avec neodivx, vous connaissez -->???
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens