Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Toujour la meme question prendre le bon vieux SP1 ou le nouveau SP2???

Toujour la meme question prendre le bon vieux SP1 ou le nouveau SP2???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Toujour la meme question prendre le bon vieux SP1 ou le nouveau SP2???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a SP2 en ce moment et il ya beaucoup de bugs (jeux,net,logiciels ect....) et encore je ne parle aps des incompatibilité et je ne sais pas si je doit passer a SP1 merci de me donner des conseils ;-) :-D ;-) ;-) :copain: :invasmiley:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis pausé la même question que toi . Mais après avoir pris des renseignements, j'ai cru comprendre qu'il valais mieux avoir SP1 à jours que d'installer SP2 . D'autant plus que SP2 crais plein de probleme de compatibilité avec certains jeux et des logiciels

Répondre à Cheesburger

Pfff n'importe quoi les rumeur jte jure!!!

TA intéré a l'instalé sinon les MAJ de windows xp !!!!PFIOUP sous le nez!!!!

Répondre à Stoufix

moi j'étais assez récalcitrant comme vous le dites plus haut pour des questions d'incompatibilité et tout... et puis finalement je l'ai installé et tout marche nikel, donc un conseil, faites un point de restauration et essayez le, au pire vous restaurez!

Répondre à aragorn1987

Je vais le redire encore une fois... -_-

Le SP2 ne cause uniquement des problèmes que si tu l'installe sans formater au préalable.

C'est tout ce qu'il y a a savoir. Mais il paraît (mais j'en sais rien, vu que j'ai désactivé les services du SP2 (firewall notamment)) qu'il prend plus de ressources que le SP1, surement parce que le firewall inclus est plus complet.

Répondre à Skan@idn

+1 avec Skan !

Je l'ai installé sur 3 ordis différents ce SP2, aucun soucis en vue ! Bien évidemment je l'ai mis sur un système tout juste formaté, puis j'ai patché en SP1a et ensuite en SP2 ;-)
Ceux qui se plaignent ne savent pas le mettre correctement (comprenez par là un système avec un paquet de programmes installés d'où instabilité...)

Niveau mémoire, c'est à peine s'il prend plus ;-)

Répondre à Manga_Maniac59

sa marche bien le sp2, je sais pas c koi votre problème à tous vous méfier, ca srait koi le but de microsoft déployer qqch qui créer plus de problèmes qu'il en répare. On la déployé sur des postes Sp1 où je travail (une cinquantaine) et toujours aucun problème, ni sur des nouveaux postes (une centaine), arreter dvous plaindre.

Répondre à mordred1488

Et il apporte quoi de plus le sp2 ?

Répondre à zephyr31

Déja avec le SP2 tu a moins virus, et ya quelques petites fonctions en plus (comme le Centre de sécurité). Moi je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai rencontré quasiment aucun problème de compatibité

Répondre à zatamos
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Toujour la meme question prendre le bon vieux SP1 ou le nouveau SP2???
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens