moi je cherche des jeux speciaux pour les tactiles j'ai aussi un lg kp 500 (sela dit c'est vrai ke si quelqu un connai un endroi pour acheter des themes)
salut pour changer de profil de sonnerie dans ton écran principal tu clic tout en haut , sa t'affiche un menu et en bas tu peux changer le profil sonnerie .
Message édité par robinson76 le 19-03-2009 à 20:05:40
D'accord
Merci de ma'voir répondu
Mais sur mon ancien portable , il y avait sur l'écran d'accueil une touche permettant de couper la sonnerie un moment en réunion ou autre, sans faire de manip compliquée
Ca n'existe pas sur le 500 ?
en fait les jeux gratuits sont sur java paradize http://www.java-paradize.com il y en a des tactiles et d'autres pas tactiles pour le kp 500 c'est très bien et pour les autres tel aussi.
Moi, comme toujours, j'ai un problème un peu bizarre ^^
J'ai mis dans mon portable 200 musique du même artiste, François Pérusse, qui fait des parodie audio du nom "Les 2 minutes du peuple" qui sont assez connus (je précise que je les ai eut légalement)
Alors voila : le souci c'est que dans mon portable il m'affichent une liste de "Les 2 minutes du peuple" au lieu du titre de la musique. je précise aussi que dans "avancée" j'ai changée les titre, les albums, les commentaires... puis j'ai évidement renommer le fichier avec le nom de la musique.
Bref, il y a écrit nul part les mots "2 minutes du peuple" et pourtant toute les musique porte ce titre, donc pour repérer celui qu'on veut sur une liste de 200, c'est long De plus il n'existe aucun moyen de renommer les musique sur le portable et aucun moyen de les trier... Bizarrement 2, 3 musique filtre et m'affiche le titre alors qu'elles ont les mêmes caractéristiques que les autres, a n'y rien comprendre Donc si quelqu'un a la solution, je le remercie d"avance de me la donner
salut faut que tu modifie les tags de tes fichiers mp3 marche pas avec wma
CLic droit sur ta selection de fichiers puis sur avancées et là modifie tes tags par artiste album etc...
Bonjour
J'ai suivi vos instructions je suis allé sur java paradise, je me suis inscrit comme indiqué mais je ne comprend pas le fonctionnement du site parce que lorsque je clique sur un lien pour télécharger je me retrouve avec une presentation du jeu sans lien pour télécharger. La seule qui est écrite cest: Lien: **Partie cachée, vous devez répondre pour la voir**. Merci de bien vouloir m'accorder votre aide !!!