Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson
je recherche une chanson - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

déjà bonsoir !! depuis un moment je recherche une musique dont je ne connais ni titre, ni auteur !!!!

le refrain (jr crois) c'est "baby gaind et you how how and i i et les two now now"
delosée je sais pas !!!!
alors si pouviez m'aider merci beaucoup !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

donne le genre au moins, et ou tu l'entends, radio , tele, chez des potes...

Répondre à 3xc4

je l'ai entendu a la radio sur nrj fun radio et vu sur les clip rock

Répondre à theskygooder

Elle passe en ce moment, à quelle periode elle passait sinon? Qu'on puisse ce situer... (et le genre j'en déduit de la réponse que c'est une chanson rock?)

Répondre à Sonic@IDN

elle est passée sa fait deja un bon gros moment !
par contre je connais un peu plus le clip !

Répondre à theskygooder

c'est sympas quand de m'avoir aider

merciii

Répondre à theskygooder

salut, je crois qu'il s'agit de " baby cakes" ,

Répondre à vincento-del-sicilia

Je recherche uine chanson qui passe souvent sur ado. Dans le refrain c'est: A paris on dit..., en afrique on dit...Si quelqu'un connait l'artiste ou le titre se serai sympa de me le soumettre![quote]

Répondre à laure743

Citation :

Je recherche uine chanson qui passe souvent sur ado. Dans le refrain c'est: A paris on dit..., en afrique on dit...Si quelqu'un connait l'artiste ou le titre se serai sympa de me le soumettre!

Oué ca serait sympa si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson :-D

Répondre à richard-bullit

african vibes - ya foye ??

Répondre à bacou4
- 0 +

Waow !! Je vis sur une autre planête ou bien? Jamais entendu ces trucs. Allé hop je retourne dans ma "pod chamber"

Répondre à newt

bonsoir a tous moi aussi je recherche une chanson aidez moi svp c une chanson de dance ou house et ds les paroles il y a la la li la lan ou la et c une femmes qui chante merci beaucoup

Répondre à karim111

ta chanson c ptet lartiste la bouche et le titre "be my lover" ds le refrain elle dit "la la la li la la la la"

Répondre à mamao

"karim 111" ta chanson c'est peut-etre :
titre: lilali
auteur: kimkay.
voila!

ps: moi je cherche le titre exact d'une chanson basque que j'ai entendue souvent pendant les fêtes le titre c'est dans le style : "aroxa co solan" mais je cherche le nom exact et elle est chantée par 2 filles dont le nom est aproximativement : "les soeurs heidy"!

merci de m'aider au plus vite :-D

Répondre à aziznouri

élo moi aussi je recherche le nom d'une chanson ( genre oriental), le refrain est: Voulez-vous danser, voulez-vous chanter et dibidélo...
marci d'avance ^^

Répondre à nooora

coucou!!
alors moi aussi je recherche deux chansons. la première je l'ai deja écouté l'été dernier et c'est du reggeton ca fait "oh oh.... morena americano columbiano.."
et la deuxième c'est un peu le meme style et ca dit "no puedo aguantar quiero mas"
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
merci

Répondre à did19

karim111 a écrit :

bonsoir a tous moi aussi je recherche une chanson aidez moi svp c une chanson de dance ou house et ds les paroles il y a la la li la lan ou la et c une femmes qui chante merci beaucoup

peux etre : crystal Waters = Gipsy Woman

Message édité par ferrarino le 21-08-2006 à 01:07:39
Répondre à ferrarino

did19 a écrit :

coucou!!
alors moi aussi je recherche deux chansons. la première je l'ai deja écouté l'été dernier et c'est du reggeton ca fait "oh oh.... morena americano columbiano.."
et la deuxième c'est un peu le meme style et ca dit "no puedo aguantar quiero mas"
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
merci

deja pour la premiere c'est :
Nina Sky & Daddy Yankee - Oye Mi Canto

Répondre à ferrarino

Je cherche une chanson espagnole. Je crois que c'est un musique triste et le gars qui chante il a une voix qui ressemble à celle de Alejandro Sanz. C'est peut-être lui.
Le premier mot du refrain commence par "Pervey!" un truc du genre et y a la guitare.
merci de m'aider malgré les faibles indications :)

Répondre à Anonyme

vincento-del-sicilia a écrit :

salut, je crois qu'il s'agit de " baby cakes" ,

Babycakes de 3 of a kind !!!

Répondre à Antho05

merci a toi ferrarino! tu vien de faire une heureuse!!

Répondre à did19

alors je remercie tout le monde de m'avoir aider (mdr c une blague)!!!
je redemande au cas ou sa vous viendrez de m'aider!

"je cherche une chanson qui est basque dont le titre serait finalement "arosa" et qui est souvent chantée par 2 soeurs; comme c'est un chant traditionnel du pays-basque c'est un peu chanté par tout le monde mais les plus populaires sont les 2 filles (soit disant 2 soeurs) et j'aimerais obtenir le nom de ces 2 filles"!

:bounce: dsl c'était un peu long mais bon...

essayer de m'aider cette fois SVP!

Répondre à damsesms40

salut !
Je cherche la chanson "la 4L de jacky", est-ce que quelqu'un pourrait me lenvoyer ??? merci !

Répondre à griotte43

griotte43 a écrit :

salut !
Je cherche la chanson "la 4L de jacky", est-ce que quelqu'un pourrait me lenvoyer ??? merci !

:hello: sa existe le téléchargement!!!! :kaola:

Répondre à damsesms40

Bonjour à tous ! Voilà moi ossi je recherche une chanson, plutôt du genre techno, C'est une femme qui chante, le début commence je crois par : "[...]I saw a photograph[...](ce n'est pas Charlotte gainsbourg lol) et le refrain fait : "Hello, heeelllooooo,[...]...
Svp aidez-moi c'est important, merci d'avance

Répondre à chipang

tu as plus de paroles ??

Répondre à tahereh

ben après ca fait a peu près : "take in on ... overside...I don't..." un truc dans le genre répété 2 ou 3 fois, après "in my mind"....

Au début c'est un peu doux la musique mais après 2 ou 3 couplet ca fait genre techno hard...
Merci de m'aider

Répondre à chipang

Svp aidez-moi, je vous en remercierait bcp parcke cette chanson ca fai super lgt kje la cherche...

Répondre à chipang

Bonsoir a tous..

je suis à la recherche d'une chanson actuelle dont je connais quelques paroles... dans le style dance.
" Would you help gate to be. Knack knack knack knack to be...
C'est super entrainant et çà passai sur toute les radio il y a peu de temps et je me prends la tete depuis un moment pour retrouver le titre et l'interprete.
Si vous pourriez m'aider çà serai vraiment sympa. Merci beaucoup
Bon fin de we Biz

Répondre à stellia21

ben jpens ke c : Mylo - Doctor Pressure
Voilà, j'espère ke ca a pu t'aider, bye

Répondre à chipang

salut va à la fnac et écoute les disques de michel etcheverry il chante tout le pays basque tu trouveras surement

aziznouri a écrit :

"karim 111" ta chanson c'est peut-etre :
titre: lilali
auteur: kimkay.
voila!

ps: moi je cherche le titre exact d'une chanson basque que j'ai entendue souvent pendant les fêtes le titre c'est dans le style : "aroxa co solan" mais je cherche le nom exact et elle est chantée par 2 filles dont le nom est aproximativement : "les soeurs heidy"!

merci de m'aider au plus vite :-D

Répondre à aupabo

salut je recherche une chanson italienne je crois qu'elle s'appelle "le jardin de mars" il s'agit d'un drogué qui arrête par amour et il chante son malheur, son enfance, ... c'est très beau c'est un slow - qui peut m'aider - merci

Répondre à aupabo

salut tout le monde! voilà g un gros problème: je recherche une chanson mais je l'ai entendu en 2001 à la radio et je sais meme plus laquelle. Je ne connais ni le chanteur/groupe, ni le titre de la chansons, ni les paroles, je me souviens juste un peu de l'air: bon la faut connaitre un peu les notes alors jspr que vous pourrez m'aider: à un moment ( c pas la bonne tonalite ms ca donne qqch comme ça: do sol fa mi fa mi do, si mi do "et la je crois qu'ils disent " one more time" le genre est plutot rnb, avec à un moment qqn qui rappe un peu comme un leitmotiv...je sais personne n'a rien compris a ce ke g ecrit ms ca fait 5 ans que je cherche cette musique et si qqn pouvait m'aider ca me sauverait et si je peux aider je chercherais eventuellement des chansons pour vous!! merci!

Répondre à Help91@IDN

coucou c re moi! bon là faut absolument ke vous alliez sur youtube: vs tapez "if only"( si seulement)...c kelle chanson kil passent en fond??? SVP faut absolument ke je l'aie!

Répondre à Help91@IDN

bonsoir tous alors moi je cherche une chanson qu'on entendait ya moins de 2 ans.J vais essayer d'etre le + précis possible mais si vous pouviez m'aider.c'est plutot du genre pop

les phrases ke jme souvienne c'est:you have a mum and sister,
you make me free an a extasy.c un peu pres ca les phrases.

dans cette chanson on entend comme des pti morceaux de flute de paon de temps en temps.C pas evident a trouver mais ce serait cool merci d'avance

Répondre à willyboy51

bonjout tt le mde !!
je cherche une musique avec ces paroles ==> "...blasette c'est le nom du petit gros justement puisque l'on parle de lui..."
ça parle d'une histoire avec des montgolfières. Le genre est plutot ska je crois.
merci d'avance

Répondre à clement969

jamais vu un topic aussi bordélique !
50 demandes comment voulez vous que quelqu'un s'y retrouve !
créez chacun votre topic avec un titre explicite plutot que de squatter le mème.......

Répondre à tonton2

damsesms40 a écrit :

alors je remercie tout le monde de m'avoir aider (mdr c une blague)!!!
je redemande au cas ou sa vous viendrez de m'aider!

"je cherche une chanson qui est basque dont le titre serait finalement "arosa" et qui est souvent chantée par 2 soeurs; comme c'est un chant traditionnel du pays-basque c'est un peu chanté par tout le monde mais les plus populaires sont les 2 filles (soit disant 2 soeurs) et j'aimerais obtenir le nom de ces 2 filles"!

:bounce: dsl c'était un peu long mais bon...

essayer de m'aider cette fois SVP!

c' est arrosako zolan des soeurs aire

Répondre à luxia

salut tout le monde! est-ce que vous pourriez me donner des noms de chansons de duo entre un fille et un gars (pas forcemment français) et pop/rock svp???

Répondre à darkxero

darkxero a écrit :

salut tout le monde! est-ce que vous pourriez me donner des noms de chansons de duo entre un fille et un gars (pas forcemment français) et pop/rock svp???

bon en duo un gar et une fille dans le genre pop/rock
J'en est deux qui me vienne a l'esprit

- INDOCHINE (Nicolas Sirkis & Melissa Auf Der Maur) ===> Le grand secret

- (Mylène Farmer & Moby) ===> slipping away

J'espère que sa repond a tes attentes

@++

Répondre à Le Breton@IDN

help91 la musique en fond de if only c'est kate bush this woman work

------------------------------ nec pluribus impar
Répondre à larelev

salut,je recherche une chanson dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.c'est une chanson en anglais dont j'ai plus ou moins retenue le refrain:"that's my cry and i don't know who i am but im not the girl i pretend and i try to be what you want but i'm sorry..."je ne suis pas sure des paroles mais c'est un mec qui chante et c'est un peu du pop rock.merci de votre aide.

Répondre à kely@IDN

Salut tout le monde je cherche une chanson je connait ni le titre ni l'artiste ou je croit qu'elle s'appelle samia mais je suis pas sur dans la chanson au début ya le bruit d'un accident de voiture et en faite la fille elle meurt si quelqu'un connait cette chanson aidez moi svp !!

Répondre à cmarine13

salut à tous,je recherche tjrs autant ma chanson en anglais dont je ne connais ni l'auteur ni le titre,alors si vs pouviez m'aider j'en ferais autant.tt ce ke je sais c'est que cette chanson est passee a la radio l'annee derniere sur une station du genre europe 2.c'est une chanson pop rock dont j'ai plus ou moins retenue le refrain "that's my vry and i don't know who iam but im not the girl i pretend and i try to be what you want but im sorry..."merci bcp de m'aider.

Répondre à kely@IDN

Salut! le titre ke tu cherches s'épelle de la manière suivante: "arrosako zolan"...voilou bonne quête!
KATIXA

Répondre à mamuxkana

je cherche une chanson dont le refrain est smagdag hohoho est ce que vous pouver m'aider a trouver le titre ou le chanteur de cette chanson?
Mici

Répondre à emetitfolle

salut a tous,je cherche une chanson je ne connai ni l'interprète ni le titre,c'est une musique plûtot du style dance techno,le refrain sa fait"na na na (na na na)oh oh oh(oh oh oh)"avec des choeur c'est une femme qui chante.je l'est entendu dans une emission sur mtv peut être que vous avez regarder l'émission avec un peu de chance.j'ai une vidéo ou la chanson est dessu mais je peut pa la mettre en lien.si vous voulez l'écouter envoyer moi un e-mail mariedu_69@hotmail.fr.merci a tous.@+

Répondre à missfunnygirl

emetitfolle,le chanson que tu cherche ce n'est pas akon"smack that"

Répondre à missfunnygirl

cc ba la 1ere chancon ke tu cherche c'est a montraynaud C de marskovish (je croi ke ca secri comme ca lol) et lotre je C just ke C de celui ki vcahnte dn un dos tres (miguel chpo tro koi lol) mwa je cherche 1 chancon ki pass en ce mnt ca fé tum tum tum tum casser tum tum tum i want ... je C pa de ki C!!!!

------------------------------ bicrounette42
Répondre à bicrounette42

bicrounette42 a écrit :

(je croi ke ca secri comme ca lol) et lotre je C just ke C de celui ki vcahnte dn un dos tres (miguel chpo tro koi lol) mwa je cherche 1 chancon ki pass en ce mnt ca fé tum tum tum tum casser tum tum tum i want ... je C pa de ki C!!!!

y'a rien qui peut s'écrire comme ça.......

Répondre à tonton2
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens