Besoin d'explication....
Forum Santé / Amour : Besoin d'explication....
Salut, je voudrais un conseil de personne qui a connu ce genre d'histoire.
Alors voila, je suis sortir avec une fille de ma classe et ca a duré une semaine.
Ensuite elle m'a plaquée en m'expliquant qu'elle me préferait en ami.....
Bon depuis on est toujours ami et je suis toujours amoueux d'elle....et la un copain qui a parlée avec m'explique qu'elle me préfere toujours en ami....
Ce que je voudrais savoir c'est s'il faut que je reste patient en retentant ma chance plus tard ou alors éssayer de l'oublier et de passer à la suivante.
Tout vos conseils meme les plus cons sont bienvenus.....merci d'avance^^
Cherche en une autre.
Ouais c'est sur mais pour l'oublier, c'est super dur enfin je commence hélas à penser que c'est la bonne solution.......meme si j'ai pas vraiment envie de m'y résoudre.... :-?
D'autres avis?
Sans indiscretions tu as quel age?
Sans indiscrétion aucune lol, j'ai 17 ans et je suis au lycée.....
17 ans, profite, si elle te dis qu'elle veux juste que vous restiez amis, bon bah tant pis pour elle
Non serieusement, je sais que c'est pas facile d'oublier quelqu'un pour qui on a des sentiments, mais s'il n'y a rien en retour, je pense que ca sert pas a grand chose de s'acharner, va voir le monde ouvre ton esprit(c un peut poétique mais je trouve la formule interressante ;-))et puis peut etre que plus tard quand vous aurez un peu vielli peut etre qu'elle te considerera comme plus qu'un ami.
Mais pour le moment va voir ailleur si je peut m'exprimer ainsi.
Enfin c'est mon point de vue, apres t'en fais ce que tu veux. :-)
Lol merci c'est ce genre de réponse que j'attendais enfin je m'en doute évidement....
Et je voudrais savoir quand elle dit sur un ton plutot léger qu'elle m'aime quand meme faut le prendre comment?
Mdr en faite, je voudrais un guide si c'était possible^^......mdr
Alors la!!! on a le droit a l'exemple tipyque du plus grand mystère de l'univers: Une femme...
Deux solutions: Soit elle a un ptit faible pour toi, ce qui serait bien dans ton cas.
Soit elle te fais marner et se fout de ta g****.
Apres je sais pas comment elle se comporte, si vous etes du genre tres bon amis d'enfances, il me faudrait + de detaille ds votre relations pour pouvoir donner un avis objectif.
Plus de détail, ben alors on se connait depuis le début de l'année et on est en permanence ensemble et sinon je suis le seul mec qu'elle ait eu durant sa vie lol, enfin d'après ce qu'elle m'a dit.
Ensuite, ben elle est vraiment super mystérieuse et voila.
Si tu as d'autres questions et merci de me répondre à cette heure ci. :-)
Donc ca fais peu de temps que vous vous connaissez,peut etre quelle besoins de plus de temps pour prendre une decission, si elle est un tantinet tres romantique, ce qui ne m'etonnerai pas, elle veut peut etre que sa premiere histoire sois longue et heureuse.
Ou alors elle a peut etre peur de s'engager avec toi, elle a peut etre des copines qui on deja eut des experience malheureuses et elle ne veut pas que ca lui arrive.
Ouais elle m'a deja parlée de ses copines mais bon enfin elle sait très bien que je suis pas le genre de mec a me faire pleins de filles....et puis elle est deja sortir avec moi donc si elle voulait que se soit romantique etc...ben c'est ratée...
Sinon ben je preferais qu'elle prenne la bonne décision.....lol et puis si c'est à cause de ses copine, ben c'est regrettable qu'elle préfere pas vivre sa propre vie...
Vous etes deja sorti ensembles????? c moi ou tu la pas dis???.
Edit: dsl il est tars g pas bcp dormis la nuit dernière, g zapper quelques elements
La fatigue...mdr, c'est marqué au début, il y'a marqué on est sortir ensemble pendant une semaine......mdr
Enfin je sais pas si ca change vraiment grand chose au reste de l'histoire.
Une semaine on peut pas se faire une idée sur quelqun en une semaine.
Si elle ne veux tjrs pas, essaye de devenir un confident, quelqun en qui elle peut vraiment avoir confiance et peut etre que la elle se redra compte que tu est quelqun d'attachant et voudra bien recommencé avec toi.
Ouais tu as surement raison mais on est deja confident et elle a confiance en moi.....
Ensuite on pourrait se dire que c'est tout bettement physique( qu'elle me trouverait moche) mais bon on est sortir ensemble alors c'est pas le cas.
Puis je l'ai jamais trahi.....j'y comprends rien du tout au final de toute façon......lol
Enfin merci pour tout ce que tu m'as dit deja
Apres ce qe tu viens de me dire, je pense que ce serais pas idiots de creusé un ti peu.
Bon si tu vois qu'au bout de 10 ans ti arrive pas laisse tomber
Mais esaye encore en douceur bien sur, mais y'a peut etre un coup a jouer.
Mais surtout etre un gentleman, je sais que ca peut paraitre vieillot comme idée( meme si je n'ai que 22 ans)mais ca marche.
En esperant t'avoir aidé, meme un ptit peu.
Ouais tu m'as éclairci dans le brouilard dans lequel je traine depuis quelques temps.....mdr
Je vais éssayer de suivre tes conseils et voir comment ca se passe.
Merci beaucoup pour tout tes conseils de "vieux" lol et bonne soirée^^
Merci bonne soirée a toi aussi. ;-)
Tiens nous(moi)au courant.
Salut, je re Up le topic pour dire que après une semaine, c'est le néant totale comme d'hab.......rien n'a changé lol.....
Juste je lui dis que je l'adore de manière relativement légère et elle me répodn que ca lui fait plaisir et c'est tout alors moi je dis .......plus rien....lol vala
A++ sous le bus et à bientot dans le métro
Quand une gonzesse te dit, après t'avoir plaqué, qu'elle veut rester ton amie, c'est qu'elle n'ose pas te dire: "vas te faire f..." ou qu'elle pense qu'elle pourrait encore avoir besoin de toi pour faire sa plomberie, réparer son lave-linge...des trucs comme ça...
Alors; conseil d'un mec qui a des tas d'amies mais qui ne baise pas souvent: Laisse tomber ou prends des cours de mécanique, plomberie, électricité... et apprète-toi à vivre des longues journées, mais sans b... Crois-moi, c'est éreintant...et pas ce que tu cherche... :-o
eh dis donc comment tu remontes les vieux topics toi!!
oui, tiens DeluxXx, qu'en est il avec cette nana ???
Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.