Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Acceder A Internet Via le U-600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour commencer j'ai pas trouver de poste vraiment similaire à mon problème sur votre forum, possible que j'ai louper des trucs, vu le nombre de poste sur le forum...

Je possède depuis bientôt un an le Samsung U-600. J'avais un abonnement M6 Mobile qui me permettait l'accès à internet illimité, cela marcher parfaitement.
Hors depuis peut j'ai changer d'abonnement pour un forfait Origami Star, celui-ci permettant également l'accés a internet illimité.
Or depuis le changement d'abonnement, je n'arrive plus a accéder a internet, alors si certaines personnes pouvait m'aider.
J'ai déjà fait des réglages via le site de Samsung, j'ai reçu un message de leur par avec les réglages mais en vain...
J'ai appelais l'assistance technique de chez Orange, mais au bout de 10 min, la ligne a couper pour je ne sais qu'elle raison, et vu le prix du service.... J'ai pas trop envie de rappeler...
Donc voila le U-600 utilise une connexion en Edge il me semble, je sais pas si sa vous aide mais voila... Si il vous d'autre infos n'hésiter pas.

En vous remerciant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Acceder A Internet Via le U-600
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens