Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Problème mise a jour carte graphique

Problème mise a jour carte graphique

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Problème mise a jour carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voilà j'ai un pc portable alienware avec une carte graphique gtx 260M de 1go, et je viens d installer windows 7 professioonel, dont je suis plutot content... mais j ai un gros probleme, il m est impossible d installer les nouveaux drivers de ma carte graphique, j en est pris plusieurs diférents sur le site nvidia, qui correspondent a celle çi mais quand je lance l instalation un message me dit " le programme d instalation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le programme va maintenant s'arreter"
je ne trouve vrement pas de solutions... si quelqu un peut m aider ça me rendrais un grand service!!
merci

laurent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aussi je voulais préciser que je suis en seven 64bits

Répondre à spiraltek
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Problème mise a jour carte graphique
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens