Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Est-ce un bon portable ? Fait-il ce que je veux ? [URGENT]

Est-ce un bon portable ? Fait-il ce que je veux ? [URGENT]

Forum Téléphonie mobile : Est-ce un bon portable ? Fait-il ce que je veux ? [URGENT]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma mère se décide enfin à changer son portable pour me le refiler. ^^
Par contre elle a très peu de points (1120 chez Orange) et ne veut pas trop dépenser (grand max 100€).
Sur le site de Orange j'ai régardé en ce qu'il proposaient en fonction de ce que me mère a déjà.
Et j'ai trouvé le Nokia 5200 à 41€ pour un réengagement de 24 mois. Donc je me suis dit ça sent la bonne affaire.
Il fait mp3 ce que je souhaite, mais puis-je transferer des musiques mp3 de mon PC sur le portable ?
Puis-je brancher des écouteur (autre que fournis) ?
Est-ce (pour conclure) un bon portable ?
J'attends vos réponses avce impatience.

Message édité par chichil le 21-03-2007 à 15:02:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour ce qui est d'echanger les musique avec ton ordi c'est possible si tu as le blootouth ou un cable USB.
Tu peux bracher d'autre écouteur si la prise n'est pas special.

@+
like to sleep

Répondre à Sleeping

sa va ya pire mais bon il est pas terrible pour la photo a mon gout ..
tu devras aussi acheter une carte SD pour avoir plus de memoire

Message édité par akram95140 le 20-03-2007 à 16:07:48
------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Sinon, en allant sur le site d'Orange, pour 1120 points à moins de 100€ (pour un réabonnement de 24 mois) ils proposent :

Amoi A500

LG KU311 (+) :love:

Motorola SLVR L7e :love:
Motorola W220

Nokia 1600
Nokia 5200 :love:
Nokia 6086 :love:

Orange SPV C100

Sagem my201X
Sagem my202C
Sagem my700X :love:

Samsung SGH C120
Samsung SGH E360E (+) :love:
Samsung SGH P200
Samsung SGH X150
Samsung SGH X510
Samsung SGH Z230

Sony Ericsson J220i
Sony Ericsson K610i (+)
Sony Ericsson W300i (+) :love:

Toshbiba TS705

Lequel est le mieux ?
Il faudrait qu'il puisse faire mp3 (donc stocker pas mal de chansons et pouvoir brancher de bons écouteurs), si possible appareil photo de qualité, qu'il soit pratique et pas trop encombrant.

PS : Le modèles marqués d'un (+) sont ceux qui coûtent plus de 100€ pour un abonnement de 12 mois.

Message édité par chichil le 21-03-2007 à 13:52:51
Répondre à chichil

Je suis tout compte fait passé sur le Pantech U4000.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Est-ce un bon portable ? Fait-il ce que je veux ? [URGENT]
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens