bonjour
je vous ecris pour savoir dans kel secteur je doit m'orienter pour travailler dans l'informatique (changer des pieces dans les colonnes par exemple)
pouvez vous me dire kel branche dois-je prendre
merci de votre reponse
Je ne vais pas aller par 4 chemins, si tu veux vraiment réussir et avoir une bonne place dans l'avenir (surtout dans le domaine de l'informatique), tu devrais faire une fillière S..
Après toutes (enfin presque toutes) les portes sont ouvertes à toi et pour par exemple bosser dans le hardware !
Sinon, si ca ne te branches pas trop, tu as aussi des BEP mais bon là je sais pas trop...
cristal-wall a écrit :
uhh tou le monde veut bosser ds l info ici.
va faire un iut info c le mieu je pense
Ca c'est pour la programmation et Cie.
Pour le montage/réparation il y a un BTS, mais il faut commencer par un BAS S si possible, où a la limite STI électronique/électrotechnique.
Sinon il y a la FAC, en Info, mais je sais pas si on traite la maintenance ou juste les réseaux + programmation.
Bassman77 a écrit :
Bah si t'es un homme un vrai vas a EPITECH ou une autre grande école! Mais bon le niveau c'est assez extreme mais des que tu sors de la....
Bah je pense que si tu ten sens capable ca vaut le coup de prendre un ptit crédit (je deteste ce mot)... Parce qu'avec le salaire que t'a aprés! C'est un bon investissement je trouve! Au pire ta les bourses...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.