Tom's Guide > Forum > Les news > Google : Gmail en Java pour les mobiles

Google : Gmail en Java pour les mobiles

Forum Les news : Google : Gmail en Java pour les mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gmail for Mobile Gmail for mobile devices Google n’arrête pas d’adapter ses produits à tous les secteurs. Effectivement, la firme de Mountain View vient d’adapter son client mail aux téléphones portables. Ainsi,...

Google : Gmail en Java pour les mobiles : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... ça fait un an que je m'en sert :whistle:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

je ne sais pas si c'est cette technologie mais depuis le wap de sfr j'arrive a aller sur gmail et consulter tous mes mails meme y repondre ect...

------------------------------ Mr & Mme kuzbidon ont un fils!
Réponse ici : http://mretmme.free.fr/index.php?m [...] h=kuzbidon
Répondre à calfou

Non, ce n'est pas la même chose. Là, il s'agit d'une application à part entière écrite en Java. Plus besoin de passer par le Wap pour accéder à votre compte mail. Cette technologie aurait donc la faculté d'être 5 fois plus rapide.

Pour plus d'informations vous pouvez lire ceci : http://www.google.com/press/pressr [...] lient.html

Bruno Prieur

Message édité par BrunoP le 03-11-2006 à 14:09:27
Répondre à BrunoP

Ah ! ba ca c'est une bonne nouvelle c'est mieu moi a chaque fois que je passe par le wap il faut 1 min pour se connecter XD

Répondre à OniZUka74

J'ai obtenue que mon portable n'etait pas compatible :'(

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Google : Gmail en Java pour les mobiles
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens