Kerio me prend trop de ressources
Forum Sécurité - Virus : Kerio me prend trop de ressources
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous, comme vous vous en doutez mon problème est que kerio me prend beaucoup trop de ressource (environ 80-98% UC). alors je ne sais pas ce qu'il se passe mais si vous avez une idée je suis prenneur.
Ca m'arrive en général soit au démarrage ou une fois quand j'ai envoyé un mail. Et ca me ralentis totalement mon ordi alors je vous le demande a tous ... HELP ;-)
merci
Ma config : Acer Travelmate 8104WLMi (centrino 2GHz, 1024 Mo DDR2, 100Go HDD)
Au démarrage çame le fait aussi mais après plus de probleme, donc je vois pasbien d ou ca peut venir,surtout que ca consomme l uc :-?
je sais pas non plus mais c lourd. parce que je peux literalement rien utiliser. ca me le freeze complètement. je sais pas comment faire.
je sais pas non plus mais c lourd. parce que je peux literalement rien utiliser. ca me le freeze complètement. je sais pas comment faire.
T'as essayer de totalement le désinstaller puis le réinstaller ? ca coute rien d'essayer ...
j'ai pas essayé non ... je vais voir.
Pour le moment ca a l'air d'aller ... j'ai réinstallé kerio mais je sais pas si ca va durer ... suspence ... en tout cas merci pour cette idée lumineuse :-P
si jamais il se remet a foirer je vous dis !!
bon ben j'ai réinstallé et ca marche maintenant ... en tout cas merci mafiaman42. C'était tellement bête comme solution que j'y ai meme pas pensé. bref merci !
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.