Soldier of fortune 2
Dernière réponse : dans Jeux
je suis bloqué dans soldier of fortune 2 dans la mission Prague : la gare. là ou il y a 2 garde qui se parle ,il y a une petite cabane ou on ne peut pas entré.
Je me fait repéré a chaque fois meme si j'utilise des arme comme le couteau il ne faut tuer personne car autrement la sirène sonne et je me fait repérer et le doctor se fait prendre.
J'ai déjà essayé de passer allonger mais je me fait repérer a chaque fois meme acroupis
après avoir détruit les carton dans un couloir il y a une brèche dans le mur et il y a 2 garde dans une cour ou ils veulent boire après le boulot donc voilà où je suis bloqué.
merci d'avance.
Je me fait repéré a chaque fois meme si j'utilise des arme comme le couteau il ne faut tuer personne car autrement la sirène sonne et je me fait repérer et le doctor se fait prendre.
J'ai déjà essayé de passer allonger mais je me fait repérer a chaque fois meme acroupis
après avoir détruit les carton dans un couloir il y a une brèche dans le mur et il y a 2 garde dans une cour ou ils veulent boire après le boulot donc voilà où je suis bloqué.
merci d'avance.
Autres pages sur : soldier fortune
Lassé par la pub ? Créez un compte
le passage des deux gardes est particulier : en fait il doit y avoir un petit bug : si tu passes agenouillé devant le premier garde (exterieur du local) il ne te verras même pas ! pour le 2nd il faut passer par derrière en se collant au max contre les caisses sinon le 1er garde te vois (d'où le bug). si ça ne marches tjs pas tu peux downloader l'état jeux pc et cheater la détection des npc. Tchao 8-)
utilise le cheat "notarget" pour ce faire tu fais démarrer ==> éxécuter puis tu check ton répertoire sof2 comme ceci : "C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\SoF2.exe" en pensant a bien rajouter la commande suivante : -sv_cheat 1
ca donnera cela :
"C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\SoF2.exe" -sv_cheat 1
grace a ca les garde ne te verront meme plus (mode invisible....) pour la map prague : la gare ou il fau essayer de faire partir le train je te conseille d'utiliser le knife (couteau pis de toucher la tete... d'une pour ne pas te faire réperer .... et d'autre pour ne pas que le garde crie et donne l'alarme.... si ta besion d'autres infos sur ce jeu tu peux me mailer
ca donnera cela :
"C:\Program Files\Soldier of Fortune II - Double Helix\SoF2.exe" -sv_cheat 1
grace a ca les garde ne te verront meme plus (mode invisible....) pour la map prague : la gare ou il fau essayer de faire partir le train je te conseille d'utiliser le knife (couteau pis de toucher la tete... d'une pour ne pas te faire réperer .... et d'autre pour ne pas que le garde crie et donne l'alarme.... si ta besion d'autres infos sur ce jeu tu peux me mailer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSoldier of Fortune Payback : le jeu tourne aux ralenti .
- ForumSoldier of fortune 2 probleme
- ForumPB graphisme soldier of fortune 3, HELP
- Forumsoldier Of Fortune payback
- ForumSoldier of fortune Mot de passe violence oublié
- Forumcomment crée une team sur Soldier of Fortune Payback
- Forumsoldier of fortune
- ForumSoldier of fortune => Patch 1.05
- ForumBloqué à "Soldier Of Fortune Double Helix 2"
- Voir plus