'lut !
Bah voilà je suis chez noos ! pour le moment 512Ko pour 29€! me reste 1 mois ! ils me proposent biensur 640ko pour 24€ ... avec reengagement d'un an !
Bref i m prennent pour un con !
Maintenant la free box est carément plus interessante ... 2024 de debit dans mon arrondissement de paris... mais je suis un joueur !!! en rezo ! CS ... et j cru comprendre que le ping est merdique !
si l un de vous pout me conseiller !
Si c'est l'offre TV et téléphone qui t'interesse prenez la freebox (attention frais de résilliation)
sinon le n9euf ou télé2 sont moins chère et sans engagement.
@+
ya l'option fastpath chez free et qui me permet d'avoir 7~15 sur les serveur , 600ko/s de débit en telechargement et 42ko d'upload donc je prendrais free(box) et surtout que le fastpath ne fait aps trop planter la TV ( quelques free-ze de temps a autre d'une demi seconde :-D )
I'm happy ...
moi je suis chez 9online et pour le mom bien satisfait
en ce qui concerne la freebox vérifie bien qu'elle soit dispo chez toi ! (j'ai un pote qui est à 100m trop loin du serveur...)
et pis autre truc il te faut impérativement un port ethernet pour la freebox si tu veux porfiter de ta connec plus de 15 min d'affilée
noos pr contre ja ocnnais pas du tout..
Free propose en dégroupé l'option fastpath gratuitement... et niveau ping le Fastpath est VRAIMENT efficace ! Je te conseille de quitter Noos pour rejoindre le monde fabuleux de la Freebox (lol on dirait un titre de livre :-D )
PS : J'VEUT LA BOBOX
Avec la freebox tu obtiendras un bien meilleur taux de transfert. De plus comme il a ete dis le fastpath permet de descendre son ping.
Pour le meme prix tu peux avoir une connection bien moins puissante avec la tele en moins... a toi de choisir. ;-)
Personnelement je n'hesuterais pas longtemps
Ouais c pa pr vou cassé le move les gars mé free c 100€ de frais de résiliation donc en cas de pépin et ke vous devez resiler vous etes prévenu ;-)
il faut bien lire les conditions générales d'utilisation !!!
Voiila voila !!
++
perso moi chui chez télé2 512k bientot 1024 pr 19.95€ pa de prob modem a 30€ (ethernet) pa de frais dengagement ni de resiliation
| Citation :
|
100-3€ par moi, en meme temp si tu prend un forfait pour le lachet au bout d'un sa vaut pas le cout
Merci les mecs ! ma freebox est en chemin ! :-)
Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.