Salus tout le monde , j'ai un probleme avec Firefox depuis que j'ai réinstaller xp : il ne sauvegarde plus rien les plugins , les themes ou les marques pages etc... qaund je veu modifier quelque chose dans Outils/options la j'ai un message d'erreur qui me dis : échec de la sauvegarde du fichier préférences . toute modifictions dans les préférences sera perdus à la fin de la sesssion[/color] j'ai réinstaller firefox 4 fois et j'ai toujour le meme probleme , Si quelqu un a une solution , elle est la bienvenue !!!!
Il faudrais que tu detruises également le fichier Mozilla dans application data apres ta desinstallation (attention sauvegarde au moins tes favoris avant [Marques-pages > Gerer les marques-pages > Exporter])
Il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Nom De Ta Session\Application Data\Mozilla
PS : Active auparavant l'affichage des fichiers cachés
Pho3nX a écrit :
Il faudrais que tu detruises également le fichier Mozilla dans application data apres ta desinstallation (attention sauvegarde au moins tes favoris avant [Marques-pages > Gerer les marques-pages > Exporter])
Il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Nom De Ta Session\Application Data\Mozilla
PS : Active auparavant l'affichage des fichiers cachés
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.