Bonsoir ,
voila j'ai un pt souci avec une perssonne je m'explique.
quand je veut faire une video conference sur msn avec cette perssonne nous avons un effet d'arcenne , hor quand je fait une video conference avec d'autre perssonne cela va tret bien , et pour cette perssonne aussi elle peut faire une video conference avec d'autre perssonne ils n'on pas de prob .
donc ceci ne ce passe que entre cette perssonne et mois et non pas avec d'autre perssonne .
est ce que quelqun pourait me dire a cause de quoi ceci ce produit .
d'avence merci de vos reponce.
ps:nous avons windows xp tout les deux et la memme verssion de msn .
ceci ce produit sur skype aussi ou quand on veut faite uniquement une audio .
je rappelle que cela n'avive que avec cette perssonne et vis verssa.
un effet quoi ?
un gros siflement lol
Il fo que tu regles a la fois le volume de ton micro et le sien... Il me semble que le sien doit etre bas... ;-)
je suis monter cher cette personne pour verifier et tout est correcte mais ce que je ne comprend pas sait pourquoi rien que entre cette perssonne et mois et pas avec d'autre perssonne car avec les autre ca va san prob et mois aussi....
ok, larsen ; tentez de mettre en muet vos micros (dans le controle du volume)
ok je vais aisseiller quand memme m, mais pourquoi uniquemenr ceci ce passe entre cette perssonne et mois et non pas avec d'autre perssonne .
peut être les autres ont ils configurer correctement cela sans s'en rendre compte ; je sais pas
ok ca va merci quand memme de vos reponce sait sympas a+
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.