Mot :    Pseudo :           

salut je vous écrit d'un autre ordinateur car je ne peux plus allez sur le mien car j'ai oublié mon mot de passe de session alor ke je n'en ai qu'une et je n'ai aucun moyen d'avoir un CD de winXP que je pourrais réeinstaller que puis-je faire?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xp pro ou familial ?

Répondre à AleXP

J'utilise WINXP proféssionel

Répondre à deathbreaker06

s'il vous plait...Vite...je sais que vous avez plein d'autres probleme a résoudre mais c'est tres urgent...merci beaucoup d'avance.

Malheureusement, j'ai de forts doutes sur le fait que ta session soit foutue...
Tu dois pouvoir récupérer tes fichiers mais il faut brancher ton disque dur sur un autre ordinateur. Autant dire que si ton ordinateur est du type HP/Compaq/Fujitsu Siemens etc. et qu'il est toujours garantie, c'est à tes risques et périls (la garantie peut sauter)

Répondre à Dams

ya pas une histoire de pile que tu peux enlever sur la carte mere qui enleve tous les mots de passe???

Répondre à blackwarrior59

La pile, c'est pour le mot de pass du bios.

Essaie de rentrer en tant qu'admin... Car si tu n'y a pas touché, y'a une session administrateur et sans mot de passe.

Donc à l'ouverture de session de Windows, tu click pas sur ton image, tu fais 2 fois de suite Ctrl-Alt-Delete.. et là tu as le mode d'ouverture de session classique...

Tu mets comme nom d'user : administrateur
Et tu laisse vide le mot de passe ..

Essaie... et dis nous quoi....

Répondre à subenum1

il existe des programmes, que tu boot sur un disquette, et que tu peux changer ton mot de passe du compte administrateur de ta machine, sans te demander l'ancien, il faudrait que je vérifie..

Répondre à mordred1488

Par défaut, il n'y a pas de mot de passe en admin. Bien sur s'il ne s'est encore jamais loggé en administrateur, et donc s'il n'as pas changé le mot de pass...

Répondre à subenum1

bah si comme il dit, il n'a qu'une session, c'est celle d'administrateur, et il a mit un mot de passe.

http://www.petri.co.il/forgot_admi [...] ssword.htm

EBCD – Emergency Boot CD (v0.60)
download ca, cest un cd bootable, rendu dedans tu as plusieurs options comme de changer les mots de passe des users

Répondre à mordred1488

faudra qu'on m'explique un jour comment les gens font pour perdre leurs mots de passe :-?

Répondre à szdavid

essaye le mode sans echec sa marche bien generalement

Répondre à mp5fou

C'est peut etre qu'une excuse pour qu'ils aillent fouiller sur la session de leur frère ou copine ... lol.

C'est ce que je pense en tout cas :-D

Répondre à subenum1

Une fois j'ai installé Mandrake, et je n'ai réussi à le démarrer que plusieurs mois après, ben j'avais oublié le mot de passe root, j'ai du encore réinstaller.

Répondre à Rennou

merciiiiiiiii
vou zassuré grave grave lé gars! et promis c pour moi

j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidez a deverouiller mon ordinateur qui est en mode administrateur sur windows 2000 ,je ne sais comment avoir accès a mon ordinateur ,bon je me suis renseingner chez un ami il m'a dis qu'il va falloir reinstaller tout le système ,j'aimerais savoir s'il y a pas d'autre solution car je ne veux pas perdre certaines informations,j'attends impatiamment votre reponse s'il vous plâît ,que dois je faire

Répondre à meraymoove
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > oubli de mot de passe
Aller à :

Il y a 3217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens