Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion sur steam tres urgent !!!!!

probleme de connexion sur steam tres urgent !!!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de connexion sur steam tres urgent !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila , j'ai steam et half life counter strike . mais depuis une semaine , je ne peut plus me connecter sur ce compte. à chaque fois ke je met le nom d'utilisateur et le mot de passe, on me dit ke le compte n'existe pas. soit le mot de passe est fo soit le nom d 'utilisateur. je met retrouver mon compte: steam "travail" . puis il me dise de mettre le code ki est écri dans le message k il vienne d 'envoyer et puis la reponses secrette. n' ayant pas recu un message de la part de steam je ne peu pas mettre le code. Donc , je ne peu pas retrouver mon compte. kelk1 a deja eu ce problem ? répondez moi sur georges_h_hage@hotmail.fr :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion sur steam tres urgent !!!!!
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens