Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Amarok disponible en version 1.4.4

Linux : Amarok disponible en version 1.4.4

Forum Les news : Linux : Amarok disponible en version 1.4.4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Exclusivement destiné à l’environnement du manchot, Amarok est un lecteur audio gratuit et Open Source. Celui-ci est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 1.4.4. Les nouveautés de cette version Bien entendu,...

Linux : Amarok disponible en version 1.4.4 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bon lecteur pour KDE. Sous Gnome, il a un concurrent de taille :Listen

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Toujours pour GTK+, Exaile qui a comme but direct d'être similaire à amaroK http://www.exaile.org

Sinon, le loup ne traine pas que sur la banquise, mais égallement sauf erreurs sur les pommiers, en compagnie de démons, dans les aquariums à fugus et dans les solariums. Bref partout ou KDE tourne. Sinon avec QT4, il sera probablement aussi porté sous windows, mais ça, c'est une musique d'avenir.

Message édité par DarkAn9el le 02-11-2006 à 21:15:59
Répondre à DarkAn9el

C'est vraiment un player génial, aucun lecteur sous windows ne lui arrive à la cheville.

Moi j'aime beaucoup le téléchargement des jacquettes qu'il fait sur amazon mais également l'implantation très réussi avec last.fm (et si vous êtes hors ligne il mémorise). Il est également possible de choisir le type de base de donnée pour sauvegarder les informations, moi c'est Mysql et je vais donc je faire une petite application web à partir de la base de donnée facilement.

Le design de l'application est génial sous ubuntu (look kubuntu).

Bref à essayer absolument si vous êtes sous linux.

Répondre à SiM07

J'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai encore jamais pris le temps de l'essayer ... Mais cette fois c'est décidé : ce soir il sera installé sur ma ubuntu !

Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux : Amarok disponible en version 1.4.4
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens