j'ai windows mellinium français et je veux écrir en arabe.pouvez vous m'aider svp.
bonjour !
je pense pas que on peut écrire en arabe avec ce systeme exploitation par contre sur xp pro je pense que oui !!mais vous pouvais toujour regarder en fesant cette manipulation aller sur démarer puis panneaux de configuration et option régionale et langue. peut étres ça devrais fonctionner sinon il faudra installer a partire du cd installation windows pour rajouté les option langue. ;-)
Perso, il me semble que c'est possible avec word ; j'ai déjà écrit en hébreu....
Pour word, il faut trouver la police sur le net et après, ça marche, je crois....
Par contre, là où c'est galère, c'est que, comme ça s'écrit de droite à gauche, avec word et windows en français, il faut commencer par la dernière lettre,...
Galère...
j'ai déja vu des pc ds un cyber qui ont un os français win98 ou win me et on peut écrire en arabe dans n'importe quel programme.
mais c'est la procédure que je ne connais pas
salut les amis
voila pour ecrire on arabe vous allez dans ce site et vous pouvez ecrire avec webpad
http://jeromenebout.chez.tiscali.fr/webpad/
sinon vous allez dans ce site et vous faite le copier coller avec les touche du clavier car on peux pas avec la souris a cause du copyrignt
voila la methode a suivre:
pour resoudre ce probleme il faut utiliser votre clavier
copier : il faut taper ctrl+C
et coller : ctrl+V
http://www.tayka.com/arabe/clavier.php
Nous vous remercions de votre visite.
si vous avez de probleme je suis la pour vous et avec vous n'hesitez pas
a+
.....pour aider la communauté..appellez- moi...toujours la........
mperci mon frere , sahite ;-)
voila
encore plus simple pour ceux qui ont un xp edition famillial
j'ai une methode mais il faut le cd windows
la prochaine fois je vais la die
mais je trouve pas mes mots en français
a+
et avec plaisir
salut
pour ceux qui veulent ecrire en arabe sous windows xp voila les etapes a suivre
cliker sur DEMARRER ===> puis PANNEAU DE CONFIGURATION ====> puis allez dans OPTION REDIONALES ET LINGUISQTIQUES ===> puis cliker sur LANGUES ===> et la vous cocher la case ou c'est marquer (Installer les fichier pour les script complexe et s'ecrivant de droit à gauche (ce qui inclut le thailandais)) et bien sur l'arabe ====>
apres windows vous demande d'inserrer le cd-windows ===> inserer le cd et attendez un peu (10 a 25 seconde ) ====> apres windows vous propose de redemarrer l'ordinateur .ATTENTION enlever le cd avant de cliker sur oui pour redemarrer l'ordinateur . ===>quand l'ordinateur est demarrer ====> cliker DEMARRER ===> PANNEAU DE CONFIGURATION ====> et apres dans OPTION REGIONALES ET LINGUISTIQUES ===> et la vous etes dans OPTIONS REGIONALES ===> et la vous pouver choisir votre langue ARABE (Pays) et apres vous devez redemarrer l'ordinatuer une 2eme fois =======> et enfin quand l'ordinatuer sera demarrer votre langue est pret a etre utiliser .
=====> on bas de votre ecran a droite vous pouver passer de l'arabe au français ou de français a l'arabe
j'espere que vous avez compris mes explication si ce n'est pas le cas je suis encore a votre disposition
:-) :-)
c'est encore moi
pour le clavier arabe/français
si vous avez pas le moyen d'en acheter un
vous avez simplement qu'a noter les lettre arabea coté du français
voila mes freres
sinon pour les recherche en arabe allez sur google
si mes explication marche pas
je peux controller votre ordianteur a distance
a+
tu rigole ou quoi tu veux pirate mon Pc avec un simple tour qui ne marche meme pas
salut
non moi je pirate pas
j'ai juste dis pour ceux qui veulent
tu veux que je fasse quoi avec ton ordinatuer
alors toi ça marche mes explication
a+
salam monaco
j'ai bien suivie ta méthode de configuration avec xp pro, et je l'ai appliqué ça marche avec succés
mais par contre quand j'écris sur word, le curseur de word il se trouve toujours vers la gauche.
si t'a une méthode pour configurer word,ou autre je serais ravis de l'appliqué.
dans mon travail je fait beaucoup de traduction du français à l'arabe. super @+
il y a le logiciel babelmap aussi ; tu écris et faire un copier coller
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à écrire avec TOUTES mes polices de caractères arabes pourtant j'ai un clavier francais-arabe, j'ai installé avec win xp pro les options linguistiques pour la langue arabe. Avec certaines polices de caractères quand j'écris sur word, photoshop ou studio 8, j'ai des carrés blancs ou alors rien du tout. Merci de votre aide c'est urgent.
Alors il n'y a personne peut m'aider ? :-(
Bonjour !
J'utilise le système d'exploitation [Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600)] Moi aussi je veux ajouter l'arabe à la barre de langue.Mais le problème ,c'est que j'ai perdu le CD-windows! :-o
Y'a-t-il moyen de télécharger ces fichiers-là depuis un website ?
Et merci ! ;-)
as-salam alayk,
dans cette page (lien ci-aprés), j'expose quelques solutions qui s'appliquent même à windows 95 :
Prise en charge de l'Arabe sous Windows (affichage et édition)
Et comme ce n'est pas toujours facile d'écrire sur un clavier où les lettres Arabes ne sont pas dessinées, vous pouvez utiliser ce clavier :
Clavier Arabe Virtuel comprennant les lettres spécifiques aux dialectes du Maghreb
Les commentaires sont les bienvenues.
ila lik'e
Message édité par hibou57 le 02-04-2007 à 00:55:47
C'est cool hibou!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
tous vos log sont nul -_-"
Salut,
Oui, je peux t'aider: ne cherche pas trop! C'est impossible. D'abord avec quel logiciel veut tu écrire en arabe. Word, Exel, Works ou que sais encore? Même si tu trouves une police de caractères Arabe à télécharger, comment feras-tu avec le clavier. Et puis, Windows est vendu dans la langue que tu l'achètes, point final. Il n'est pas traductible dans une autre langue!
A bientôt.
salam !
quelqu'un comais une maniere d'ecrire en arabe sur linux mandriva 2007 installer en
français ?
je voudrais savoire si il exite des clavier virturelle en arabe pour telechargee sur pc gratuit
d'abord dit moi ton numéro de téléphone pour savoir des information
| aicha78202 a écrit : d'abord dit moi ton numéro de téléphone pour savoir des information |
06/////31///////07.....58.....88.....
| aicha78202 a écrit : d'abord dit moi ton numéro de téléphone pour savoir des information |
salut voici mon numero de cellulaire 0022501197144
je veux un logiciel pour ecrire l'arabe
voila tu tape dans google clavier virtuelle arabe et voila
BONSOIR
voila la procedure:
sur votre barre d'etat, reperer FR ou EN selon votre version de windows (a cote de l'affichage de l'heure)
click sur le signe FR ou En, puis afficher la barre de langues.
click sur la petite fleuch (direction vers le bas), pour selectionner paramètres.
ajouter, et la vous choisiser la langue que vous voules ajouter et n'oublier pas de selectionner aussi un clavier.
puis vous valider votre choix.
apres il vous reste a basculer par un simple click sur FR ou EN pour changer votre clavier, et ecrire avec la langue que vous avez choisi.
a vous de clicker
[merci bien jiji tu ma bien aider
aurevoir et repond moi un jour
[strike][/strike]
Message édité par Anonyme le 29-04-2009 à 00:15:10
ok guests je suis zineb et je vais t'aider
va dans le panneau de configuration ensuite va à option régionale et linguistique puis vas à option avancées et ça peu marcher et ci c'est impossible tu devra alors la télécharger . Repond moi pliz
Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.