Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Tanks

Détente : Tanks

Forum Les news : Détente : Tanks

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

« La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires », disait Georges Clemenceau. Et si on la confiait à des internautes ? Le principe est donc simple, vous commandez votre...

Détente : Tanks : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirait une copie mal faite de worm :(

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Très marrant ! Vraiment très marrant !

Répondre à eko@IDN

Quoi?
ce jeu, une copie très imparfaite de worms???

NON, je refuse de m'entendre de la même oreille, ce n'est pas une copie, pas de déplacement, pas l'arrivée d'arme, gestion d'argent (un des aspect techniques les plus poussé du jeu et c'est pour ça que c'est toujours sur cet aspect que l'on arrive a gagner les PC de haut niveau).

Ce jeu, je le recomande a tous les nostalgiques... et ceux qui en veulent un similaire sur leur disque dur mais plus parametrable, je leur passerait cette adresse (compatible linux/windows)

http://atanks.sourceforge.net/screenshots.php

Voila..... bonne journée ;-)

Répondre à popi31

J'adore le titre:

Détente... Tanks !!

Un des meilleurs depuis longtemps ;)

EDIT: pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est une version web du très vieux jeu Scorch Earth (1991) qui lui était vraiment trop bien, avec des armes sur-puissantes. Il y avait de quoi remplir les pauses à l 'école...

Message édité par Nordlaser le 03-11-2006 à 07:54:01
Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Tanks
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens