Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème driver window 7

Problème driver window 7

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Problème driver window 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! voila j'ai bénificié de la mise a niveau de vista a window 7 donc je l'ai installé cependant depuis que je l'ai installé plusieurs message d'erreur se met au démarrage :

-"virtual bus driver is not loaded"
- " INVALID_HANDLE_VALUE

De plus j'ai un pc portable ho dv6 pavillon 1150 ef avec un pavé tactile pour le son et une lumiere s'éclaire quand le son est activé et eteind quant il est desactivé cependant maintenan il est toujours étein meme si il fonctionne. Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut va voir la il y a les driver windows 7 pour ton pc,ca pourras sans doute t'aider:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] t=3956830#

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème driver window 7
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens